SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas, le grand frère

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas, le grand frère Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas, le grand frère Empty
MessageSujet: Thomas, le grand frère   Thomas, le grand frère Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 21:11

Dans cette vidéo : Dès leur entrée dans la Maison, les deux candidats se sont attirés les foudres des habitants, persuadés que ces nouveaux venus sortaient directement de la Secret Box. Et Nadège est sensible aux critiques des habitants, ce qui chagrine Thomas. Le faux grand frère tente de réconforter celle avec qui il partage son secret. Mais Nadège garde la face. Elle affirme que toutes ces taquineries ne l’affectent pas, au contraire, elle se montre plutôt tolérante envers ses camarades : "Ils sont drôles, ils sont sympas". Néanmoins, elle reconnaît que certaines personnes ont tendance à pousser la plaisanterie un peu loin : "Ils ne savent pas très bien où elles sont les limites" … ce qui explique ses colères : "C’est pour ça que moi je place mes limites, et c’est pour ça des fois que je m’énerve". Tandis que les confidences vont bon train, Thomas se précipite vers le fond de la chambre où il trouve Ginie qui s’était discrètement cachée pour écouter leur conversation ! Et la jeune femme n'a aucun mal à avouer son crime : "J’écoutais !". Les faux frère et sœur se rendent compte qu’ils ont eu chaud… Pour clore, Nadège tient à rassurer Thomas : "Ne t’inquiète pas pour moi". Mais le jeune homme est également préoccupé par le secret qu’il doit défendre avec Nadège, car en effet, les deux nouveaux habitants sont une cible très prisée par les autres candidats…
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, le grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume le grand frère coach en séduction Clara à propos de Gautier
» Opération Tambacounda au Gabon avec Pascal le Grand Frère - Saison 2 : 18 Février
» Emilie à Nadège à propos de Thomas "C'est pas ton frère !"
» Yoann à Nadège à propos de Thomas "Il commence à me gaver ton frère !"
» EXCLU / "Tous derrière le fréro", le rap écrit et chanté par Jo, le frère de coeur de Thomas en son soutient ! La maquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: