SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadège, une rivale pour les filles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège, une rivale pour les filles? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège, une rivale pour les filles? Empty
MessageSujet: Nadège, une rivale pour les filles?   Nadège, une rivale pour les filles? Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 15:49

Dans cette vidéo : Si Nadège est enchantée de rencontrer ses nouveaux camarades de jeu, il semblerait que l’inverse ne soit pas réciproque. La jolie blonde a à peine le dos tourné, qu’elle est déjà la cible de toutes les critiques. En effet, le courant ne semble pas être passé entre les filles de la Maison et celle qu’elles ont surnommé "la verte", en référence à son top vert. Caroline a l’air particulièrement remontée contre elle : "Je vais m’amuser (…) C’est bien parce que toute la méchanceté que je n’ai pas pu dire, elle va se la prendre dans la gue***", s’exclame l’ex de Kevin. Unies face à l’ennemie, les filles ont décidé de dormir ensemble dans la chambre rose. "La verte, quand elle va ouvrir la bouche, je vais me faire un plaisir de la casser !", s’exclame une nouvelle fois Caroline. Il n’aura suffit que quelques minutes à Nadège pour s’attirer les foudres des filles. Mais pourquoi tant de haine ? Les filles n’ont pas apprécié l’attitude de la jeune femme lors de son entrée dans la Maison, qui aurait notamment répondu sèchement à Capucine. Nos demoiselles verraient-elles en Nadège une rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Nadège, une rivale pour les filles? Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Nadège, une rivale pour les filles? Empty
MessageSujet: Re: Nadège, une rivale pour les filles?   Nadège, une rivale pour les filles? Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 16:41

Caroline niveau quota méchanceté elle est au dessus de tous ! Pire mauvaise de cette saison ... ?

C'est une mère de famille, et ça se permet un comportement ainsi -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège, une rivale pour les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU / Les fans de Nadège se mobilisent pour soutenir Nadège. Le clip diapo des meilleurs "Ouiiiiiii !!!"
» Sextoys nouvelle génération pour les filles
» Un étudiant de 17 ans arrêté par la police pour ... avoir noter des filles sur Facebook !
» Vincent agit-t-il par stratégie avec les filles pour éviter les nominations ?
» CLASH : Les filles sèment le trouble... Le combat des mecs pour Secret Story 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: