|
|
| Et si on se mariait au macdo? ... C'est en tout cas ce qu'on fait au Mexique! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Et si on se mariait au macdo? ... C'est en tout cas ce qu'on fait au Mexique! Dim 28 Nov 2010 - 22:11 | |
| U n couple de Mexicains adeptes de restauration rapide, Carlos Munoz et Marisela Matienzo, ont en effet choisi de se dire oui vendredi dans un McDonald's d'un quartier chic de Monterrey, dans le nord du Mexique.
"Certains de nos invités ont pensé que c'était une blague. Nos parents se sont résignés à cette idée", a déclaré la jeune mariée à la presse locale.
Selon la branche locale de McDonald's, il s'agissait de la première noce organisée dans un de ses restaurants en Amérique latine, alors que le service d'organisation de mariage "McWedding" a déjà commencé à prendre son envol à Hong Kong. Et vous? Quel est l'endroit le plus débile pour se marier? Et au contraire, où rêvez vous de vous marier si ce n'est pas déjà fait? | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Et si on se mariait au macdo? ... C'est en tout cas ce qu'on fait au Mexique! Dim 5 Déc 2010 - 0:22 | |
| Original, mais bon si sa peut leur faire plaisir c'est bien
Moi j'aurai bien voulu sur une ile avec la plage toute bleu, les chants des oiseaux, sa serai magnifique si si si si | |
| | | | Et si on se mariait au macdo? ... C'est en tout cas ce qu'on fait au Mexique! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|