Caroline évoque l'abandon de sa fille pour participer à l'émission et elle craque...
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Caroline évoque l'abandon de sa fille pour participer à l'émission et elle craque... Dim 27 Mai 2012 - 21:34
Dans cette vidéo :Cela fait maintenant quelques heures que les habitants de Secret Story 6 ont intégré la Maison des Secrets. Afin de les aider à mieux se connaître, La Voix leur propose de se présenter les uns après les autres. Quand vient le tour de Caroline, la jeune maman ne peut s’empêcher de parler de sa fille : "Pourquoi je pense que je pourrais gagner ? Parce que j’ai laissé ma fille et je ne l’ai pas laissée pour rien", confie l’ex de Kevin, avant de fondre en larmes. Les larmes de Caroline touchent Virginie. Cette dernière, maman elle aussi, craque à son tour. Si Kevin garde le sourire, le jeune papa semble cependant très ému lui aussi. En grande joueuse qu’elle est, Caroline tente alors de changer de conversation et avoue à ses camarades qu’elle est aussi "une très mauvaise perdante" ! Les habitants ont-il remarqué quelque chose ? Le secret de Kevin, Caroline et Virginie est-il en danger ?
Caroline évoque l'abandon de sa fille pour participer à l'émission et elle craque...