SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ayem raconte, pour TvMag, comment se passe l'avant-Secret'

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem raconte, pour TvMag, comment se passe l'avant-Secret' Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem raconte, pour TvMag, comment se passe l'avant-Secret' Empty
MessageSujet: Ayem raconte, pour TvMag, comment se passe l'avant-Secret'   Ayem raconte, pour TvMag, comment se passe l'avant-Secret' Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 18:07

TVMAG / La Maison des Secrets ouvre ses portes dans quelques minutes en direct sur TF1. Mais que font les candidats durant ces instants qui précèdent le lancement de Secret Story ? « Les jours qui précèdent, tous les candidats sont logés à l’hôtel dans différents endroits de Paris, nous raconte Ayem Nour. Nous avons tous une nounou pour nous surveiller et nous accompagner. Nous n’avons pas le droit de passer de coup de fil, de regarder la télé ou de lire les journaux. nous sommes coupé du monde pendant 4-5 jours et sous haute surveillance. »

Vient le jour J, celui du lancement de Secret Story. « Il y a un an, nous étions chacun dans une loge différente, personne n’avait le droit de se croiser. Pour nous identifier sur la porte de chaque loge, on nous avait donné le nom d’un personnage de Disney. Cette année, je sais que les candidats sont appelés avec des noms de stars. » Maquillage, coiffure, habillage, les candidats sont préparés et briéfés une dernière fois.

« On nous apporte un plateau repas mais on y touche à peine parce qu’on a un peu une boule au ventre, c’est normal, poursuit notre chroniqueuse. Et puis il y a les candidats, comme c’était mon cas, qui découvrent leur secret au dernier moment. » Lors de la cinquième saison, Ayem devait former un faux couple avec un candidat dont elle ignorait l’identité. C’était à elle de trouver celui qui partageait le même secret qu’elle (Daniel, ndlr).

« Quelques minutes avant de rentrer dans la Maison des Secrets, je n’avais plus aucun stress, se souvient Ayem. Quand la porte du sas s’est ouverte sur le jardin, je me suis dit « c’est parti, éclate toi ». J’étais là pour jouer à fond, je voulais faire tourner en bourrique les autres candidats. » Que dire de ces fameux « Ayem enchanté » qui ont ponctué chaque rencontre avec ses nouveaux colocataires ? « C’était ma manière de dire bonjour. Je n’avais aucune raison de personnaliser chaque « bonjour » et j’avais hâte de tout découvrir. Je voulais dire « bonjour » le plus vite possible et passer aux choses sérieuses. A savoir trouver le candidat avec qui je partageais mon secret ! »

Ayem Nour sera ce soir sur le plateau de Secret Story, dès 20h50 en direct sur TF1. (photo TF1 / JLPPA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem raconte, pour TvMag, comment se passe l'avant-Secret'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Josée Arel raconte son passé de bonne sœur dans son libre "En amour avec la vie : 52 histoires de bonheur pour le prix d'un café!"
» Ayem (TvMag) "Manipulés par la prod qui savait nous inciter à réagir, Secret Story n'était que des mises en scène et des montages !"
» Ayem (Débrieff TvMag.com) « Psychologiquement, ça doit être dur pour Virginie » ; « Audrey a eu raison ! »
» Ayem débrieff, pour TvMag, le prime du 1er juin "Toutes les condoléances Isabella !"
» Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: