Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Quand Arthur fait du plagiat de "Late Late Show"... Après on dit qu'on n'arrive pas à vendre nos émissions à l'étranger! Mar 23 Nov 2010 - 22:37
Si vos ne le saviez pas, Arthur présente Ce soir avec Arthur une émission sur la chaîne Comédie en prime time. Le générique est pompé de l’émission américaine le Late Late Show de Craig Ferguson. J’ai pu vous retrouver les deux génériques.
Celui d’Arthur :
L’original du Late Late Show (2009) :
Le présentateur américain ne se gêne pas pour en parler dans son émission :
Alors, Arthur n’a pas assez d’idées/d’argent pour créer un générique original ? Merci Arthur de nous attirer de nouvelles moqueries.
Après on se demande pourquoi on n’arrive pas à vendre nos émissions à l’étranger…
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Arthur : LE COPIEUR Ven 26 Nov 2010 - 19:21
L’animateur-producteur Arthur a lancé sa nouvelle émission sur la chaîne Comédie! Ca s’appelle Ce soir avec Arthur. C’est un talk show à l’américaine comme il y en a de plus en plus en France, étant donné qu’en France, à part copier ce qui se fait ailleurs, bien peu de chaîne ont les « corones » de lancer de nouveaux programmes créés et imaginés en France. Bref, c’est un autre débat qui pourrait m’énerver donc j’enchaîne.
Arthur se prend aujourd’hui le retour du bâton. Il est, en effet, accusé d’être le plagiat d’un talk-show américain qui existe depuis 1995 : The Late Late Show diffusé sur CBS et animé par Craig Ferguson.
Craig Ferguson n’est pas très content. Il a commencé son émission en défonçant avec sarcasme et beaucoup d’humour Arthur, son équipe et la France au passage… La honte pour nous merci bien! Dans la vidéo, vous allez clairement voir que le générique, le décor, les plans, les attitudes sont pompés de manière éhontée!
Voilà ce que balance Craig Ferguson :
« Si tu dois piquer des trucs à un programme, pique-le à un BON programme, genre Lost ou The Wire. Mais ne pique pas à mon émission ! C’est comme voler le pantalon d’un SDF ! On n’a rien à piquer. »
Sujet: Re: Arthur : LE COPIEUR Sam 27 Nov 2010 - 9:21
J'ai regarde ça sur Comédy , il a fait une gaffe en disant bonne soirée sur TF1. Le concept est pas mal mais je trouve que cela ressemble beaucoup a la nuit nous appartient . Avec le faux JT (actu people...) , les celebrité qui vienne faire leur promo ect ...
audreyrose
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 1419 € virtuels : 10057 Réputation (+/-) : 24 Né le : : 15/02/1986 Age : 38
Sujet: Re: Arthur : LE COPIEUR Sam 27 Nov 2010 - 9:25
mouai et lui qui fait style que c'etait volontaire pour faire le buzz!!! honnetement j aurai dit la même chose pour pas mprendre la honte!!!
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: Arthur : LE COPIEUR Sam 27 Nov 2010 - 12:44
oué c'est vrai que bon y'a que le générique qu'est copié, ca ressemble beaucoup à d'autres nouveaux talkshow comme "la nuit nous appartient" etc dont on parle souvent maintenant mais bon, la honte c'est surtout qu'il aille dire que c'est volontaire etc du grand n'importe quoi là, genre!