SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:56

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! 863951ss6cesoir
Commentez dès maintenant le grand prime de lancement de Secret Story 6 qui débutera ce Vendredi 25 mai 2012 à partir de 20h45 sur TF1 !Au programme ce soir : La présentation des candidats, des secrets, du téléphone noir, de la Maison des Secrets, des éliminations et nominations surprises, le rappel des règles du jeu, la présentation de nouvelles pièce secrète, du distributeur de canettes-indice. Et bien d'autre surprises ! Razz

Les "plus" par rapport à la saison précédente sur LeForumSecret.com :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 18:49

Ca va ENFIN commencer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:31

Prime intéressant, certains moments un peu lourds. Je vois qu'ils ont bien retenu le truc du trio des trois anciens.

Certains candidats se démarquent déjà pour moi, et d'autres sont une vraie blague comme Marie ... C'est moi où il y a que des mecs ? Et c'est rare, mais ils ont pas trop fait dans le kitch avec 1000 bimbos.

Sergei m'a l'air de se la péter méchamment.

Le trio de l'ex' et des deux potes me semble sympathique. Isabella, ça va ... David ça me semble être un bon comique ... Hum, après ? On verra bien.

Je suis déçu pas de véritable bombe cette année, comme Ayem l'an passé. XD

Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 22:18

Pas de réel préférence après ce prime, pour l'instant y'a personne qui se démarque je trouve :s

Je sais d'avance que je ne vais pas vraiment aimer Isabella...

Les gars cette année sont tous... les mêmes xD le même style, la même coiffure ...

J'ai hâte de savoir ceux qui portent le secret "j'ai été échanger à la naissance" et "j'ai passé mon bac à 14 ans" surtout qu'intellectuellement, ils ont pas l'air d'être des lumières cette année... Enfin bon, méfions nous des apparences Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 22:38

Pour celui qui a passé son bac à 14 ans, la réponse est sans la rubrique qui concerne ce secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10429
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 1:11

Alors à chaud, perception de la mise en bouche :D


Les deux gros fils conducteurs:

--> Deux histoires de fesses, qui devraient représenter les 2 clans, l'histoire de fesse sans responsabilité, les 3 "jeunes", contre les 3 "vieux", où l'histoire de fesse donne 2 gamins et une belle baraque en conséquence.

A voir comment va gérer la production avec les mômes des 3 "vieux", flouté ou absent du montage pour le moment.


Les fils conducteurs de la semaine:

-->3 paumés planqués sur et sous la maison, déjà à moitié grillés, qui doivent trouver un secret sans rien entendre de ce qui se dit, en voyant juste le centre de la maison...

Mouai, en gros cela peut servir à larguer quelqu'un de la maison en particulier, s'il est pris en cible par l'un des 3, et qu'il s'avère ininterressant, ou que l'un des 3 attire l'attention pour la suite du scénario, en fournissant un indice plus ou moins gros sur le secret.
A exclure les secrets des histoires de fesse, et les secrets "capacités hors norme"


-->Un secret "épisodique" à la portée de tous (Après faut l'vouloir pour le faire soi sourir :) ), une centaine de tatouages, à cacher, pendant tout un été, avec une piscine à proximité où tout l'monde se baigne allègrement, avec un dance flore et des thématiques vestimentaires collective chaque soir, avec une couche de maquillage à appliquer pendant 5 heures par jour...



2 fils plus légers, selon les actions des candidats concernés, des secrets aux capacités hors norme

-->Joueur d'échec/Précoce

Ca peut être un réservoir à idées, selon leurs actions dans le jeu vis à vis des 2 clans jeunes/vieux


Les fils encore plus légers, les secrets "situationnels", liés à l'environnement, au physique, portés en solo, liés à aucune capacité, ou choix dans la vie particulier.
En général ils n'existent qu'en miroir des 2 gros fils conducteurs, quand ils inter agissent avec l'un des 2 clans désignés.


A noter pour finir, une forte proportion des occupations hors jeu des candidats dans le festif, l'apparence et le loisir, du moins mis en avant par la production, la Marie dans ce beau foutoir est une énigme qui fait sourire sourir :)


Revenir en haut Aller en bas
Chopi

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 12:34

Moi je trouve qu'à part celui des ex, les secrets sont plutot interessants et y a plus de hexakontahexacosihexaphobe ou des trucs de m*rde donc pourquoi pas..

Après, c'est vrai qu'il y a des différences d'âge, on va voir comment vont se former les clans même si on s'y attend

Je trouve le personnage de Marie très intriguant et Sacha m'a l'air assez bien au niveau jeu.

Après je sais que je vais pas aimer du tout Audrey et Isabella.

Et puis voilà sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10429
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 19:09

Moui, après découverte des 2 premières quotidiennes, où l'on voit fanny et ses tatouages, les 3 paumés dans la secret box (Fils de la semaine), et exclusivement les 2 triplets en interaction (Les 2 plus gros fils), le découpage du montage et le choix des intrigues sont très clairs :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !   N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1. Commentez dès maintenant le PRIME DE LANCEMENT et "la première nuit en live" de Secret Story 6 du Vendredi 25 mai 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé minutes par minute du prime de lancement et de "la première nuit en live" du Vendredi 25 mai 2012 !
» Streaming et téléchargement du prime de lancement et "la première nuit en live" du Vendredi 25 mai 2012 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» N°2. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 1er juin 2012 avec les deux candidats mystère et le sort de la Secret'box
» Commentez dès maintenant la prime N°3 de Secret Story 7 du Vendredi 21 juin 2013 !
» Commentez dès maintenant le 4ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 28 juin 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: