SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère !

2 participants
AuteurMessage
Chopi

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Sans_t24
Chopi

Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 36006
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Empty
MessageSujet: L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère !   L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 19:16

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Michael_brea_ugly_betty-440x567
C’est la news gore du jour : l’acteur Michael Brea qui – apparemment – a joué dans Ugly Betty et Step up 3D a assassiné sa mère Yannick, 55 ans dans son appartement à New York.
Michael s’est apparemment rué sur sa mère sans raison en vociférant des versets de la Bible et en hurlant des « Repens-toi!!!! »
Et là, il l’a décapitée à l’aide d’un sabre de samouraï. Sa mère a été retrouvée sans tête allooooooooo!
Le mec a été interné direct!

C’est une news horrible, gore, trash, terrible…Mais la vraie question c’est QUI EST DONC CET ACTEUR? Je n’ai rien trouvé sur lui, même pas un petit article Wikipédia…

Des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

MessageSujet: Re: L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère !   L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 1:11

oué la bible mdrr apparemment il était complètement cinglé regardes l'interview que j'ai trouvé
Citation :
"Je n'ai pas tué ma mère mais le démon qu'il y avait en elle" a déclaré Michael Brea au New York Daily News depuis sa cellule de prison. "C'était le travail de Dieu" a-t-il ajouté pour sa défense.

L'acteur meurtrier détaille cette folle soirée. "Je dormais dans ma chambre. Dieu est venu me voir au dessus de mon lit et m'a touché avec son bras. J'ai dit 'Dieu ma dernière heure a sonné ?' J'ai entendu une voix dire 'Oui Michael aujourd'hui est ta dernière journée".

En arrivant chez sa mère un peu plus tôt, il l'a serrée dans ses bras "Je savais que je ne la reverrais pas" explique Michael. Installé dans sa chambre, l'acteur a été sollicité par sa mère qui lui a demandé de venir l'aider dans la cuisine.

"Je regardais ces poulets morts gisants dans la casserole et une voix m'a dit que c'était un sacrifice, de la magie noire" confie-t-il. Puis il est retourné dans sa chambre. "Elle avait la voix du démon. (...) Je lui ai demandé 'Tu crois en Dieu ? Elle m'a répondu 'Non, Michael, non' et a commencé à pleuré."

Bah en fait nn il est pas connu c'est juste un personage secondaire qui a presque rien fait donc vla, je crois que c'est celui qui jouait le vendeur de sandwich dans ugly betty?
Chopi

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Sans_t24
Chopi

Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 36006
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

MessageSujet: Re: L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère !   L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 18:36

C'est clair nan mais c'était un fou complet ce mec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère !   L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère ! Icon_minitime1

L'acteur Michael Brea a assassiné sa mère !
Page 1 sur 1