SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez : Empty
MessageSujet: Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez :   Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez : Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 9:34

Un article de ElfassiScoopBlog :
Citation :
""Pendant que le vigile dormait sous mon portrait, je me suis permis une indiscrétion que j'ai le plaisir de partager avec vous !""
Les images parlent d'elle-même, les "vigiles" d'Endemol ne sont pas aussi efficace qu'ils n'en n'ont l'air. On remarque que le book casting présente cette année les candidats sous des pseudos de noms de stars pour éviter les fuites de ce genre. Rappelons que l'année dernière, c'était des noms de personnages Disney qui étaient utilisés Wink
Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez : Garden10Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez : Photo-16
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Elfassi s'est infiltré chez Endemol et dévoile le book casting ! Regardez :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude Elfassi "Endemol responsable du suicide de Francois-Xavier, ils le laissaient se droguer dans la Maison des secrets, se sont foutus de lui jusqu'au bout..."
» Le célèbre paparazzy Jean Claude Elfassi a été retrouvé mort ! ... ou pas?
» Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"
» Nadège doit-elle sa victoire à son coach, le paparazzi Jean-Claude Elfassi ?
» SCAN ENTREVUE / Amélie et ses scoops plus que bidons, interview de Jean-Claude Elfassi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: