Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7!
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7! Lun 14 Mai 2012 - 13:06
Claude de confidentialité l'oblige, même s'il était censé être retenu au casting, Laurent Richier ne sera pas candidat à Secret Story 7 car il en parle lors d'une interview de Nicolas Touderte (Public) dont voici un extrait :
Citation :
""Après m’être séparé de ma femme, j’ai traversé une période très difficile et je me suis retrouvé SDF pendant 18 mois. Je n’avais plus aucune ressource et ma famille ne m’a pas aidé. La production a promis de revenir vers moi. Je me vois bien faire aussi Secret Story par la suite, d’autant que j’ai un super secret qui pourrait les intéresser !""
Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7!