SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:34

Les anges de la téléréalité 3 : I love Now York - Tous les épisodes en streaming via MixtureVideo !
Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] BhDGT
Synopsis :
Vous les connaissez tous, ils ont marqué l'histoire de la téléréalité en France.Leur rêve : conquérir New-York !

Hébergeur : MixtureVideo et PuveVid
Qualité : TVRip (720p)
Format : MP4
Langue : Français


SI vous n'êtes pas sous un compte prenium Mixture Video, que la vidéo ne fonctionne pas :
1/Cliquez sur "Spoiler"
2/Ouvrez le lien commençant par "goo.gl" à l'intérieur
3/Le lien en "goo.gl" se transforme en un autre lien
4/Copiez cet autre lien
5/Rendez-vous sur http://enstreaming.com/
6/Dans la zone "Débrider Mixturevideo" collez-y le lien copié précédemment
7/Cliquez sur "DEBRIDER"
8/La page se charge, un player apparait, il vous suffit de cliquer sur Play
9/Comme Youtube, Dailymotion ou tout autre player, il se peut que dans les zones qui ne sont pas en haut débit, ça bug un peu, il

suffit alors de cliquer sur "pause" et de patienter quelques minutes, le temps que la vidéo se charge complètement
10/Et voilà ! Vous pouvez regarder votre épisode tranquillement !



Épisode 1 :
Spoiler:
Épisode 2 :
Spoiler:
Épisode 3 :
Spoiler:
Épisode 4 :
Spoiler:
Épisode 5 :
Spoiler:
Épisode 6 :
Spoiler:
Épisode 7 :
Spoiler:
Épisode 8 :
Spoiler:
Épisode 9 :
Spoiler:
Épisode 10 :
Spoiler:
Épisode 11 :
Spoiler:
Épisode 12 :
Spoiler:
Épisode 13 :
Spoiler:
Épisode 14 :
Spoiler:
Épisode 15 :
Spoiler:
Épisode 16 :
Spoiler:
Épisode 17 :
Spoiler:
Épisode 18 :
Spoiler:
Épisode 19 :
Spoiler:
Épisode 20 :
Spoiler:
Épisode 21 :
Spoiler:
Épisode 22 :
Spoiler:
Épisode 23 :
Spoiler:
Épisode 24 :
Spoiler:
Épisode 25 :
Spoiler:
Épisode 26 :
Spoiler:
Épisode 27 :
Spoiler:
Épisode 28 :
Spoiler:
Épisode 29 :
Spoiler:
Épisode 30 :
Spoiler:
Épisode 31 :
Spoiler:
Épisode 32 :
Spoiler:
Épisode 33 :
Spoiler:
Épisode 34 :
Spoiler:
Épisode 35 :
Spoiler:
Épisode 36 :
Spoiler:
Épisode 37 :
Spoiler:
Épisode 38 :
Spoiler:
Épisode 39 :
Spoiler:
Épisode 40 :
Spoiler:
Épisode 41 :
Spoiler:
Épisode 42 :
Spoiler:
Épisode 43 :
Spoiler:
Épisode 44 :
Spoiler:
Épisode 45 :
Spoiler:
Épisode 46 :
Spoiler:
Épisode 47 :
Spoiler:
Épisode 48 :
Spoiler:
Épisode 49 :
Spoiler:
Épisode 50 :
Spoiler:


Dernière édition par SecretAddict le Mer 8 Aoû 2012 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9124
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:15

Juste pour info sourir :) Pourrais tu remettre le lien du premier episode s\'il te plait ? merci sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 17:23

Je le ferais quand il sera à nouveau disponible, je te tiens au courant sur cet article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9124
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 10:06

D'accord. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingAyzn

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
KingAyzn


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 25
€ virtuels : 8900
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/12/1996
Age : 27

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 17:29

Pourquoi on ne peut plus regarder ces épisodes gratuitement ? Il faut acheter un compte sur mixture cloud ? Je voudrais revoir ces épisodes et il me dise qu'il faut acheter un compte sur mixture cloud , donc je ne peut pas les regarder ,
Une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 17:39

Alors : Clic sur "télécharger" puis "download free"
C'est gratuit, la seule condition est de regarder ensuite une vidéo publicitaire de 50 secondes avant d'accéder au fichier Wink
Ne tiens pas compte du décompte qui ne marche pas trop, une foi la vidéo TERMINEE, tu auras encore un bouton "download free", tu clic dessus et ça télécharges
Revenir en haut Aller en bas
KingAyzn

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
KingAyzn


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 25
€ virtuels : 8900
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/12/1996
Age : 27

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 17:48

Ca marche , en effet je te remercie beaucoup mec , désolé des messages envoyés , c'est parce que j'était préssé de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingAyzn

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
KingAyzn


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 25
€ virtuels : 8900
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/12/1996
Age : 27

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 18:00

J'ai encore un autre probleme ou tout simplement je ne sait pas ou ca va ....
Une fois que j'ai fait la deuxieme fois download free , que dois je faire parce que la ca télécharge un truc mais aucune idée de ce que c'est .. ?
Peut tu m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 18:10

Surement car tu ne peux pas télécharger plus d'un fichier à la foi en mode gratuit en fait, tout simplement. Il faut attendre la fin du premier téléchargement pour en entamer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
KingAyzn

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
KingAyzn


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 25
€ virtuels : 8900
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/12/1996
Age : 27

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 18:13

ca ne marche plus la technique que tu ma dit ca marque unlock your account , tu na pa une 2e solution , ou explike la 1ere solution en détail s\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 18:55

Pourquoi "your account" tu es inscrit? Tu n'as pas besoin d'être inscrit pour faire ça...
Je ne comprend pas trop.
Tu dis "parce que la ca télécharge un truc mais aucune idée de ce que c'est .. ?
Peut tu m'expliquer ??" ... Bah oui ça télécharge le fichier vidéo que tu veux tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingAyzn

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
KingAyzn


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 25
€ virtuels : 8900
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/12/1996
Age : 27

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 20:42

C'est j'ai enfin compris , je te remercie ca marche inpecable la seul contrainte comme tu a dit c'est de regarde la pub de 50 seconde qui est assez embétante
Je te remercie beaucoup et désolé de ne pas avoir compris plus tot ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KingAyzn

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t78
KingAyzn


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 25
€ virtuels : 8900
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/12/1996
Age : 27

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 20:44

Et le lien de l'épisode 12 n'est pas bon , c'est le 11 , il y a 2x le 11 , pourrait tu réctifier s\'il te plait ? =) Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:27

Re,

Pas de soucis Ne t\'inquiétes pas, si tu as des questions n’hésites pas.
Le lien est de nouveau disponible pour l'épisode 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]   Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la téléréalité 3 : I love New York - Tous les épisodes disponibles en STREAMING sur MIXTURE VIDEO et PUREVID [MAJ MAI 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: