SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:00

TF1 viens de publier sur son site les toutes premières exclusivités officielles de Secret Story 6 ! En dehors du fait que le lancement se fera Vendredi 25 mai à 20h50 en direct sur TF1 et qu'il y aura de nouvelles pièces secrètes (sans blague?!?) il PARAIT que l'enquête sera mise plus que jamais au cœur du jeu dans une maison étonnante et gigantesque avec plus de 1000m² où tout sera mis en œuvre pour surprendre les candidats. Du côté de LeForumSecret.com, on n'y croit pas une seconde ! En effet, c'est exactement, à quelques mots prêts, ce qu'ils nous promettent chaque années... au final il n'en est rien, au bout d'une dizaine de jours, le côté "Maison des secrets" laisse place à la "Maison de l'amour" où la seule chose qui intéresse la prod, c'est les couples et faux couples. On espère TELLEMENT nous tromper et que cette foi le côté "SECRET" de Story triomphe réellement sur le côté "couples" !!!
Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... RaIys
En dehors de ces quelques précisions sans importances ou que l'on savait déjà, on nous annonce aussi -et surtout- que les candidats auront à leurs dispositions des "outils totalement nouveaux" et "innovants" pour enquêter et trouver les secrets. Quels seront ces nouveaux outils? Suspens ! En espérant que ça n'ait rien à voir avec leurs stupides "détecteur thermique" de l'année dernière où Ayem recherchait les coupables de sa nomination à vie à travers une application complètement faussée. Aussi, TF1 confirme l'existence d'un "téléphone noir". comme l'avait annoncé Télé Loisirs sur son site Internet en exclusivité en début d'après-midi.

Mais surtout, on nous promet que la première semaine sera décisive pour les candidats car le moindre faux pas s’avérerait fatal !. Nominations à vie? Indices énormes? Éliminations surprises? Ou pourquoi pas beaucoup plus de candidats que prévus la première semaine et beaucoup d'éliminés au cours de ce début de saison à travers diverses missions exceptionnelles et surprenantes de La Voix? Suspens !


Dernière édition par SecretAddict le Mar 1 Mai 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t78
Vinz


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 29
€ virtuels : 9080
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/09/1992
Age : 31

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:05

Personnellement j'avais vraiment pas aimé la nomination à vie l'année dernière... Enfin si encore c'était définitif ok, sauf que là ça avait fait le tour des candidats c'était vraiment nul je trouve, j'espère que ça sera une meilleure chose là.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:10

Ils se sont peut être ENFIN décidé à placer la saison comme il se doit, c'est à dire un Secret Story plutôt qu'un LOVE Story comme on a eu droit l'année dernière. La logique voudrait que pour qu'il y ait du jeu, la nomination à vie soit donnée à ceux qui ont perdus leur secret et ne peuvent la perdre qu'à condition d'en trouver à leur tour, mais bon la logique voudrait surtout, avant tout, que toute triche soit sanctionnée par une élimination, ce qui, je paris, n'aurait pas lieu encore cette année, vu que le côté "jeu" et "secret" disparait au bout d'une dizaine de jours pour laisser place au côté "couples". Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t78
Vinz


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 29
€ virtuels : 9080
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/09/1992
Age : 31

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 17:31

C'est clair que ça fait quand même 5 saisons, et en 5 saisons c'est toujours le même délire, même pas 1 mois d'enquêtes et 2 mois de love story...

Avec vers la fin le délire du pont où on peut acheter le secret des autres, c'est vraiment maigre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fan'S

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t91
Fan'S


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 14
€ virtuels : 9141
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 18/07/1999
Age : 24

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:37

Je pense que cette année se sera vraiment tourner sur le côtés Secret, car la ils nos promettent ENORMEMENT de choses alors que l'année dernière c'était Juste: "Ont veut du jeu". Et la, ils nous disent qu'il y aura un téléphone noir, des objets pour les aider à enquêter ect. Bref, je pense qu'il y aura beaucoup de jeu, mais également de clash et aussi d'amour c'est obligé ils ne vont pas tout supprimer. Efin ils disent sa mais si les candidats ne cherchent pas ils n'y peuvent rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:01

Je ne sais pas ! J'en ais tellement espéré l'année dernière et j'ai été déçu par le manque du côté "secret" et le trop de "couples" que je ne me fais plus trop d'illusions.
L'année dernière ils nous ont dit par exemple :
Citation :
La maison est un personnage à part entière grâce à son secret.
Au final, franchement, trouver le bon tatouage d'un candidat entre plusieurs propositions, je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là dedans "grâce à son secret".
Ils nous ont aussi dit :
Citation :
Les candidats devront jouer aux enquêteurs, et le public aussi ! Enquête, mystère et jeu sont plus que jamais au programme de cette nouvelle saison.
A part le "CTPLM" qui signifiait "C'est tout pour le moment" sur le toit, les internautes n'ont pas vraiment "jouer aux enquêteurs". Et les enquêtes, le mystère et le jeu n'étaient pas à ce point "au programme"
Revenir en haut Aller en bas
Fan'S

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t91
Fan'S


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 14
€ virtuels : 9141
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 18/07/1999
Age : 24

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:30

Je suis totalement d'accord mais: le téléphone noir, la maison de 1000 M2 (comptes-t-il le jardin?) A mon avis il y aura de quoi enquêter tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:44

A mon avis le téléphone noir ne va pas être totalement innovant, il ne servira peut être que pour la première semaine où tout le monde sera en danger par exemple. 'Puis la maison, elle était de 800m² l'année dernière en effet, elle ne comprend pas le jardin de 400m². Mais bon ça ne veut pas dire grand chose. Je pense surtout que ce qui va changer les choses ça sera ces fameux "outils innovants" qui les transformeront en véritables détectives. En tout cas, quoi qu'il en soit... Ca va être dur d'attendre encore trois semaines :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fan'S

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t91
Fan'S


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 14
€ virtuels : 9141
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 18/07/1999
Age : 24

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:50

Pourquoi sa va être dur, tu as hâte?
(PS: moi j'aime bien les histoires de couple si Secret Story est trop dans le secret il n'y a plus de clash et c'est pas drôle).
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:58

bien sûr que j'ai hâte, ça se fait long là. Mais bon, il reste trois semaines, je vais me retaper les primes de la saison 3 en attendant :D
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t78
Vinz


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 29
€ virtuels : 9080
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/09/1992
Age : 31

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 22:04

Si tu pouvais les uploader ça serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 22:25

Je cherche un bon site qui permet de les télécharger ensuite gratuitement car ils font plus de 2go par primes. La plupart limitent à 1go ou ne proposent ensuite de les télécharger qu'à ceux qui ont un compte payant. Et je ne sais pas faire pour les découper en plusieurs parties. Donc là je n'ai pas encore trouvé. Mais je fais tout mon possible. Sauf aujourd'hui car j'étais occupé avec "Les anges" saisons 1 et 2 (je n'avais que des players streaming, il fallait que je tri dans les codes sources de chaque épisodes pour avoir les liens etc, je ne pouvais donc pas les uploader) puis avec les premières exclus. Et je pense que demain il va y'avoir les premières photos de l'intérieur de la Maison donc voilà Wink En priorité la saison 6, ensuite la saison 3 des anges comme promis puis je ferais tout mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20950
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 8:58

J'ai trop hate mais j'éspère que le côté dans le genre "..... as trouvé ton secret tu perds ta cagnotte" sera "....... as trouvé trouvé ton secret tu est éliminé ou nominé a vie"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:02

Oh je serais à la place de La Voix je serais encore plus sadique que ça : toute triche équivaux à une élimination, chaque secret perdu équivaux à une perte de cagnotte et une nomination à vie, pour perdre la nomination à vie il faut absolument trouver le secret d'un autre. Enfin, pour que ça reste "stratégie mais chacun pour soit", le commandement que l'on retrouve tous les ans mais qui n'est jamais appliqué "Ne jamais parler des nominations entre vous" serait remis à l'ordre du jours et tous les commandements seraient fortement sanctionnés... Mais bon, je ne suis pas La Voix et la prod ne veux que des engueulades et des couples vu la saison dernière donc ça ne risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dreams

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Nouvea13
Bloody Dreams


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 3
€ virtuels : 8956
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/02/1997
Age : 27

Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:14

Je suis aussi d'avis que la prod va tout faire pour avoir un vrai jeu de secret de chasse et autre ! Parce qu'ils savent que maintenant on attend que ça, et que sans ça ils vont perdre trop de téléspectateurs :D. ! Tout le monde en a marre des vrais et faux couples, ils le savent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Empty
MessageSujet: Re: Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...   Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières EXCLUS officielles sur Secret Story 6 : Des outils innovants pour enquêter, une première semaine décisive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre premières photos OFFICIELLES de Tf1 pour la maison des secrets de Secret Story 5
» De nouvelles EXCLUS sur Secret Story 5 : "24h avec le candidat sortant", un web-programme sur les candidats sortants, l'after sur TF1 etc ... Les premières fuites !!!
» Secret Story Investigation : Les buzz foireux de la première semaine
»  La cuvée d'images drôles de HumourSecretStory sur Secret Story 6 : Première semaine !
» La cuvée d'images drôles de HumourSeriesTv sur Secret Story 6 : Première semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: