SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..." Empty
MessageSujet: Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..."   Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..." Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 12:57

Cédric Mizidi (Public) : Quelles sont vos applis préférées ? Quel usage en faites-vous ?





Applications préférées de Caroline Receveur


Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..." 37V1d



Caroline : Twitter, qui me permet de rester en contact avec mes amis et parler de mon actu à mes fans. Pages Jaunes, pas très original, mais pratique pour chercher des adresses et des numéros de téléphone. Enfin, j’utilise beaucoup Shazam, qui me permet d’identifier des chansons et de les télécharger.

Cédric Mizidi (Public)  : Votre dernier échange de SMS ?





Echange SMS





Caroline : J’ai papoté avec un ami pendant un trajet en RER. Je m’ennuie dans les transports en commun, alors j’en profite pour envoyer des tonnes de messages à mes amis.

Cédric Mizidi (Public) : Vos trois jeux vidéo préférés sur votre téléphone mobile ?





Jeux favoris !





Caroline : Doodle Jump, un jeu complètement régressif mais très addictif, Fruit Ninja, qui consiste à accumuler le maximum de points en tranchant des pastèques et des ananas, et Call of Duty pour buter le maximum de ninjas. Plus violent, mais ça me défoule !

Cédric Mizidi (Public) : Quel est votre fond d’écran ?

Caroline : Un coucher de soleil logé entre mes mains en forme de cœur, que j’ai photographié à Los Angeles sur le tournage de Hollywood Girls. Un truc un peu gnangnan de fille amoureuse, mais j’assume !

Fond d'écran !

Cédric Mizidi (Public)  : Quelle est la dernière photo que vous avez prise ?






Dernière photo prise !





Caroline : Ça risque de faire un peu égocentrique, mais c’est une photo de moi dans les pages de Public. Je l’ai envoyée à plusieurs amis pour frimer !

Cédric Mizidi (Public) : Quels points communs avez-vous avec votre personnage ?

Caroline Receveur : On se ressemble beaucoup, aussi bien dans la mentalité que dans le vécu. Je ne suis jamais tombée enceinte. En revanche, je suis déjà sortie avec un mec qui a une copine, et j’ai déjà été cocue. Même ma mère trouve que je suis restée fidèle à moi-même.

Cédric Mizidi (Public) : Certains disent que Hollywood Girls n’est pas à la hauteur de Laguna Beach, diffusée sur MTV. Qu’en pensez-vous ?

Caroline Receveur : Je trouve cette comparaison ridicule. Il ne s’agit pas de refaire un Laguna Beach à la française, mais de faire une script réalité originale. En plus, nous n’avons pas des budgets aussi importants que les Américains, et nos tournages durent moins longtemps. Une saison de Hollywood Girls se tourne en cinq semaines, une saison de Laguna Beach en six mois. 

Cédric Mizidi (Public) : Vous trouvez-vous bonne comédienne ?

Caroline Receveur : Je suis si naturelle à l’écran que je ne sais pas quoi penser de mes prestations. Ça fait bizarre de se regarder, mais ça permet aussi de prendre du recul sur soi.

Cédric Mizidi (Public) : Dans la série, votre vie sentimentale est très compliquée. Et dans la vraie vie ?

Caroline Receveur : J’ai traversé des périodes difficiles, mais les choses se sont apaisées depuis que je joue dans Hollywood Girls. La série marque un tournant dans ma vie, tant sur le plan professionnel que personnel. J’ai enfin retrouvé l’amour !

Cédric Mizidi (Public) : Vous vouliez devenir animatrice télé ; on vous retrouve dans une script réalité. Avez-vous renoncé à ce projet ?

Caroline Receveur : J’ai toujours voulu être comédienne. Hollywood Girls est un projet qui me correspond vraiment. Venant de la télé réalité, je ne pouvais rêver mieux. Pour autant, je ne renonce pas à mes autres projets. Je peux tout mener de front. Je suis une working girl ! 

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline (Public) "J’adore les jeux violents, ça me défoule !" ; "Voici le contenu de mon téléphone mobile..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook vas t il lancer un navigateur web? ... Ou un téléphone mobile???
» Un inconnu lui tends un téléphone mobile et Barack Obama répond ...
» Des abonnements sociaux pour le téléphone mobile et le triple play
» Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"
» SCAN VOICI / Nabilla "J'ai refusé deux fois de participer à Secret Story. Moi qui adore ces émissions, cette année je n'ai pas regardé !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: