|
|
| Jonathan, l'intello de Secret Story 3 devient égérie de la marque Cremieux. Un mannequin dites-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Jonathan, l'intello de Secret Story 3 devient égérie de la marque Cremieux. Un mannequin dites-vous? Sam 21 Avr 2012 - 13:08 | |
| L'intello-facho de Secret Story 3 : Jonathan Cannarsa-Hirschberg, de son vrai nom, prend la pose pour la marque Cremieux et se dévoile, littéralement métamorphosé... En effet, John qui avait laissé pousser ses cheveux les porte désormais en arrière ! L'époque bad boy au crâne rasé est désormais bien loin... Derrière ses lunettes de soleil, il est presque méconnaissable. Face à l'objectif de Pierre-Anthony Allard, ancien directeur artistique des studios Harcourt, John est un vrai pro. Si son QI d'Einstein ne l'a pas aidé à devenir ingénieur, il lui aura au moins permis d'être un véritable touche-à-tout. "J'apparais dans les trois quarts du catalogue, a-t-il confié au site de TvMag au sujet de cette campagne pour Crémieux. Et tacitement, on a déjà validé ma présence pour la collection hiver 2012". | |
| | | | Jonathan, l'intello de Secret Story 3 devient égérie de la marque Cremieux. Un mannequin dites-vous? | |
|