|
|
| Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 10:22 | |
| Le plus vieux candidat de Secret Story 6 n'aurait que 30 ans, la Maison des Secrets serait encore plus immense que celle de Carré ViiiP (+ toutes les photos de la Maison en construction) D'après Chloé Breen de PurePeople.com, il y aura cette année entre 16 et 18 candidats à part égale concernant les sexes : soit 8/9 filles et 8/9 garçons. Mais aussi, le casting serait plutôt moins vieillot que les années précédentes. Zouh les Marie-Josée et compagnie, place à de la Djeuns! En effet, le plus vieux des candidats aurait 30 ans, pas plus ! Chloé Breen nous annonce aussi qu'ils viennent de partout en France mais aussi de la Belgique, la Suisse ou encore le Canada mais ça... comme tous les ans, tous le monde le sait. Pas besoin d'attendre PurePeople.com pour le deviner !Idem pour la fameuse "Maison des secrets". Tous les ans, PurePeople.com nous refait le coup du "Cette année, ils vont en mettre plein les yeux, la maison sera la plus grande jamais réalisée" et quelques semaines plus tard c'est à Angela Lorente, la patronne de la téléréalité sur TF1 qui nous affirmera dans une interview "exclusive" de Plurielles.fr (normal, c'est un site du groupe TF1) qu'en effet, la maison sera "encore plus grande" et plus "mystérieuse". Au final, rien de bien incroyable au niveau de la taille visuellement à l'écran. Mais cette année, Chloé Breen de PurePeople.com s'avance encore plus loin et va jusqu'à annoncer que ce sera "une maison immense, la plus grande de toutes les émissions de télé-réalité confondues" ! Rappelons que la plus grande, en France, était le "Carré" de l'émission Carré ViiiP parce qu’elle était implantée en deux étages ! Cette année, Xavier Pilawa, reporter chez Secret Story Informations a pris des photos de la Maison en construction et la taille n'avait pas l'air si différente que les années précédentes, en revanche, les murs étaient un peu plus haut.Peut-on en deviner que si la Maison des Secrets 2012 est "encore plus immense", c'est parce qu’il y aurait cette année de nouveaux souterrains et même un grenier? Ou tout simplement deux étages? Mystère...
Dernière édition par SecretAddict le Sam 14 Avr 2012 - 17:10, édité 2 fois | |
| | | antoine199462
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 35 € virtuels : 10523 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 23/09/1994 Age : 30 J'habite... : lille
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 15:53 | |
| Salut The Voice : studio 217. mais pourquoi ne pas passer près du plateau 224 : celui de la maison des secret ? Voici une petite photo prise aujourd’hui : Attention la première photo avec le carré rouge "exclu" est une photo de l’extérieur de la maison de carré VIP et la seconde avec le carré rouge "exclu" c'est la photo de la maison de la saison 4 que le blog avais posté a l’époque Les blogs ne savent plus quoi poster pour avoir des visites | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 17:02 | |
| Ah ok beaucoup ! Je ne savais pas, et je suis d'accord avec toi, ils ne savent plus quoi poster pour attirer des visites. De mon côté pour LeForumSecret.com je n'avais même pas fait d'articles juste pour ces photos car de toutes façons, qu'elles datent d'aujourd'hui ou de l'an dernier, elles représentent toutes la même chose : des murs. La plupart n'apportent strictement rien en tant qu'actualité concernant l'émission. L'idéal, à ce moment là, serait de connaitre quelqu'un qui pourrait survoler le site en montgolfière histoire de prendre des photos de haut mais bon Merci pour cette récente photographie, on y a une bonne vue de côté à un bonne angle, c'est pas juste ultrazoomé, mais on ne dirais pas que c'est tellement plus grand que les saisons précédentes, si? | |
| | | antoine199462
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 35 € virtuels : 10523 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 23/09/1994 Age : 30 J'habite... : lille
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 17:24 | |
| et non pas plus que l'année dernière. c'est l’extérieur ouest de la maison (celle qui est souvent pris en photo) c'est juste le grand angle qui donne cet effet. | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 17:33 | |
| Ah ok, bon bah la seule solution pour que ça avance à quelque chose c'est une vue du ciel Ou il suffirait que quelqu'un pilote un avion télécommandé et y mette une petite caméra non? | |
| | | antoine199462
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 18:09 | |
| si quelqu'un fait sa il devra être discret et le faire maintenant car dans quelques semaines les vigiles d'Endemol seront tout autour de la maison | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 18:53 | |
| Ah oui déjà? Ah bah c'est le moment ou jamais alors pour ceux qui vont aux primes de "The Voice" et qui passent par là par exemple. | |
| | | Yall
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 160 € virtuels : 21352 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 25/10/1995 Age : 29
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 20:03 | |
| Le parrain de mon frère a des amis pilotes de mini avion et avec un appareil photo ...
Je vais faire tout mon possible et essayer de négocier je vous en donne des nouvelles. | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Sam 14 Avr 2012 - 20:15 | |
| Ah mais ça serait vraiment super génial ça en effet ! Tu me tiens au courant surtout car même si on aurait l'impression qu'il y a peu, on pourrait décortiquer pas mal de chose, en tout cas plus que de simples murs en bois. S'il a l'occasion de passer par là, en effet ça serait l'idéal | |
| | | Yall
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 160 € virtuels : 21352 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 25/10/1995 Age : 29
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) Lun 16 Avr 2012 - 12:21 | |
| Ouais faut que j'arrive a le convaincre et ça sa va pas être facile mais je vais me débrouiller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) | |
| |
| | | | Secret Story 6 : Un casting plus jeune jusque 30 ans maximum, une Maison des Secrets immense (Chloé Breen de Purepeople) | |
|