SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Empty
MessageSujet: Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !   Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:43

Pour voir les autres recalés du casting, cliquez ici !


Jonathan Pinet, le jeune UMP étudiant en sciences politiques qui avait annoncé sur Twitter en premier l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn dit DSK à New York en mai dernier, a failli connaître une gloire tout aussi surprenante quelques semaines après.
Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! 7hBxM
Contacté par la société Endemol, le jeune étudiant a en effet été pressenti pour participer à Secret Story 6 sur TF1. Il a annoncé, en effet, il y a peu à "Le Parisien" « Ils m’ont appelé en juin 2011. Mais j’ai vite décliné. Je suis pas très fan de ce genre d’émission ».
Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! MhwUk
Pas de secrets en rapport direct avec DSK pour Secret Story non plus donc mais on devine donc, plus que jamais, que la liste des secrets pour cette saison promet d'être d'actualité et surprenante. Wahoo!


Pour lire toutes les dernières exclus sur Secret Story 6, cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Valade "Je suis pirate informatique", premier candidat officiel de Secret Story 5 ?
» Guilhaume Keanu, militant gay pour avoir un concours "Miss France" version homos, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"
» Cindy Lopes (Secret Story 3) sera encore chroniqueuse sur TvMag à propos de Secret Story 5 !
» Cindy Lopes (Secret Story 3) interview Jean-Marc Morandini "Je suis septique quand au succès de Secret Story 5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: