SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]

Aller en bas 
+2
monatisse
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 18:54

.: Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie :.
Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] GNOFi
Synopsis :
Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l’amie d’enfance d’Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein cœur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée de ces 2 nouvelles colocataires … Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil… Ayem vient de découvrir qu’elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en œuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d’effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait.Elle décide alors de tout annuler et de s’exiler aux États-Unis pour tout oublier. Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres. Mais elles vont aussi comprendre que sous le soleil de Californie, on peut vite se brûler les ailes ! Elles devront apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, un monde dicté par l’argent, les apparences et la gloire, bien loin de l’image glamour du rêve américain.
Caroline réussira-t-elle à surmonter les blessures du passé et se reconstruire ? Ayem finira t-elle par retrouver son demi-frère ? Qui est-il vraiment ? Et surtout leur amitié survivra-t-elle à leur nouvelle vie ? Entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour, et jalousies, vous suivrez les aventures qui changeront leurs vies à jamais !

Hébergeur : RapidShare
Qualité : TVRip (720p)
Format : MP4/MKV
Langue : Français



SAISON 1


Épisode 1 diffusé le Lundi 12 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 2 diffusé le Lundi 12 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 3 diffusé le Mardi 13 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 4 diffusé le Mercredi 14 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 5 diffusé le Jeudi 15 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 6 diffusé le Vendredi 16 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Hebdo 1 diffusé le Samedi 17 mars 2012 (épisodes 1 à 5) :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 7 diffusé le Lundi 19 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 8 diffusé le Mardi 20 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 9 diffusé le Mercredi 21 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 10 diffusé le Jeudi 22 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 11 diffusé le Vendredi 23 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 12 diffusé le Lundi 26 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 13 diffusé le Mardi 27 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 14 diffusé le Mercredi 28 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 15 diffusé le Jeudi 29 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 16 diffusé le Vendredi 30 mars 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 17 diffusé le Lundi 2 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 18 diffusé le Mardi 3 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 19 diffusé le Mercredi 4 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 20 diffusé le Jeudi 5 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 21 diffusé le Vendredi 6 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 22 diffusé le Lundi 9 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 23 diffusé le Mardi 10 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 24 diffusé le Mercredi 11 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode 25 diffusé le Jeudi 12 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:

Épisode BONUS "Les amours impossibles" diffusé le Vendredi 13 avril 2012 :
VERSION MP4 /
Spoiler:
VERSION MKV /
Spoiler:



SAISON 2
Une saison 2 a été confirmée par NRJ12 et est en cours de préparation. Actuellement, aucune date ne filtre concernant son tournage, encore moins sur sa diffusion. Nous vous tiendrons au courant !



Dernière édition par SecretAddict le Dim 22 Avr 2012 - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9362
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 43

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 23:39

Merci à toi sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 18:30

De rien, c'est normal Wink Tous les épisodes de cette semaines sont dispos. Il y en a 6 parceque le premier jour ils en ont diffusés deux au lieu d'un. Il y en aura donc jusque la fin de la série (voir de la saison, si ça marche bien, on ne sait jamais) un par jour du Lundi au Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
monatisse

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t94
monatisse


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 9362
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/04/1980
Age : 43

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 1:16

Est-ce que tu aimes cette série?
J'ai du mal à télécharger les épisodes, c'est super lent et parfois ça coupe, je suis obligé de recommencer depuis le début..
Sinon, tu crois que tu pourras mettre "L'amour est dans le pré" au mois de juin? C'est juste une question.. Tout ce que tu fais, c'est déjà beaucoup! Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 18:22

Les épisodes de la semaine viennent d'être mis à jours, l'épisode d'aujourd'hui viendra certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9024
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:00

Hello, Merci énormément pour toute cette saison , Je l'est est dejà tout pris les épisodes , Merci encore Wink

Par contre je voulait vous demander , si celà ne vous dérange pas trop Biensûr,
Pouvez vous s\'il vous plait réuploader Secret Story saison 5 s\'il vous plait ? sourir :) Car je n'ai pas pu la prendre c'étais trop tard,

Et dernière question : Allez vous uploader Les anges de la télé réalité 4 " ? sourir :) Merci pour vos réponses Wink

Escusez moi pour toutes ces questions, Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:21

Salut Olivier ! Encore bienvenu sur LeForumSecret.com, passes une excellente saison 6 en notre compagnie !
Pour "Les anges de la téléréalité 4" oui, pas de soucis. Dès ce week end je m'occupe de rattraper mon retard en mettant en ligne tous les épisodes de cette semaine puis ça sera tous les jours quelques heures après leur diffusion.
Par contre pour "Secret Story 5" on aimerait bien mais je n'ai aucun épisode pour le moment, j'ai déjà tenté de voir avec d'autres sites partenaires ou non et apparemment ils sont encore difficilement trouvable autrement que par le site officiel de TF1 donc uniquement pour les résidents français. Si TF1 ne supprime pas tous les épisodes quand la saison 6 arrivera, il est très probable que la saison 5 soit réuploadé pendant la saison 6.
En revanche, les primes de la saison 3 devraient être disponible d'ici quelques jours/semaines. Et si jamais tu possèdes des épisodes des autres saisons de Secret Story, écrit moi à replay@leforumsecret.com pour faire la collecte et participer à l'entraide général dans l'intention de tout réavoir comme "à l'époque Megaupload".
Merci encore à toi Wink
Tony A.W.LeForumSecret.com
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9024
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:54

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse, et j'espère énormément que vous pourriez reuploader cette saison sourir :) ,

Merci pour tout le travail et effors que vous faites sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9024
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:18

Bonjours, sourir :) Avez vous upload Les anges ? sourir :) Escusez moi de vous demander sa car j'ai chercher sur le site mais rien , cordialement , Olivier sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 19:54

Salut !
Comme promis, voici l'article présentant les liens des épisodes de cette semaine :
http://www.leforumsecret.com/t6879-les-anges-de-la-telerealite-4-club-hawai-tous-les-episodes-en-telechargement-via-rapidshare-et-uptobox-maj-21-04-12

A bientôt, merci encore Wink
Tony A.W.LeForumSecret.com
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9024
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 20:12

Merci énormément ! sourir :) Tu fais du très bon boulot et je suis très fière du résultat merci pour tout ce dont tu fais sourir :) avec toute ton équipe ! sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9024
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 14:24

Bonjours :D,

Je viens juste de m'en rendre compte, L'épisode 18 d'Hollywood Girls (MKV) n'est plus en fonction, et il me manque plus que lui Wink Pourrais-tu le reupload s\'il te plait ? merci sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:34

Voilà c'est fait Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_ss

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t78
Olivier_ss


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 30
€ virtuels : 9024
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1992
Age : 32

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:02

Merci bien, après ce long temps de téléchagement des Anges l'intégrale 1 , 2 & 3 avec rapidshare ( long ) sourir :) Je vais Prendre le 18eme épisode d'Hollywood, Thanks sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
xChlow

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Nouvea13
xChlow


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 2
€ virtuels : 8637
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 16/01/1994
Age : 30

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 12:11

Un grand MERCI. Je chercher cette saison depuis longtemps. J'ai tous suivi, du debut a la fin, et j'avais très envie de la regarder encore une fois bien
Revenir en haut Aller en bas
johadu37

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Nouvea13
johadu37


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 2
€ virtuels : 8742
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/06/1999
Age : 24

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 9:57

Bonjour est ce que vous allez mettre la saison 2 d'Hollywood Girls en téléchargement ? Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:01

Oui, pourquoi pas Wink
J'essaierais de mettre à jours au moins chaque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
trinity75

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Nouvea13
trinity75


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 2
€ virtuels : 8450
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/12/1974
Age : 49

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 12:25

Bonjour , à quand la saison 2 ? merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 14:22

A suivre sur : http://www.leforumsecret.com/t8980-hollywood-girls-2-une-nouvelle-vie-en-californie-telecharger-tous-les-episodes-gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinity75

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Nouvea13
trinity75


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 2
€ virtuels : 8450
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/12/1974
Age : 49

Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 20:29

Super merci Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]   Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger gratuitement "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie" avec Ayem et Caroline [TOUTE LA SAISON 1 disponible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie", les premiers extraits vidéos avec Ayem et Caroline ! Regardez :
» Hollywood Girls 2, une nouvelle vie en Californie - Télécharger tous les épisodes gratuitement
» Kévin et Caroline dans "Hollywood Girls 2, le mag" : "Je n'ai rien fais avec Alexia contrairement à ce qu'a dit la presse, je suis célibataire !"
» "Hollywood Girls", la nouvelle téléréalité dans laquelle Ayem sera candidate, adapté de Laguna Beach : Concept et révélations !
» [TÉLÉCHARGER] Toute la presse du moi de Septembre 2011 gratuitement en PDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Streaming/DLL/VNP/P2P-
Sauter vers: