SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas" Empty
MessageSujet: Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas"   Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas" Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 23:21

Ayem, la racaille de Secret Story -ou plutôt "la peste" pour ceux qui n'aiment pas ce simple mot et crient au "racisme" sur Facebook dès que j'emploie ce mot- est actrice, comme vous le savez, dans la série "Hollywood Girls" qui sera diffusée dès ce soir -Lundi 12 mars 2012- sur NRJ12. Elle joue le rôle d'un personnage à la recherche de son demi frère.
Dans "La nuit nous appartient" diffusé ce Dimanche 11 mars 2012 sur NRJ12, Mustapha El Attrassi lui demande s'il s'agit uniquement d'une fiction ou d'un semblant de téléréalité et Ayem a alors fait une déclaration plutôt surprenante car elle a avoué sérieusement que la série est une pure fiction mais qu'il existe en effet une similitude avec sa vie réelle.

Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas" DDTq1
Citation :
"C'est quelque chose que je n'ai jamais dit mais en effet, mon papa a refait sa vie et a eu un fils que je ne connais pas, j'en ais eu connaissance il y a deux ou trois mois, mon demi-frère doit avoir deux ou trois ans, il s’appelle Mohamed. Je revois encore mon père récemment, on était très fusionnel lorsque l'on était jeunes. On a eu un petit break mais là on s'est retrouvé et tout va bien. Il est fière de moi mais il bloque encore sur certaines choses, par exemple il y a certaines photos qui passeraient bien de voir, quand il voit certaines photos de moi dans Newlook forcément en tant que père il est pas en extase"
La vidéo de son passage dans "La nuit nous appartient" prochainement sur cette page !


Cette foi-ci pas de mythos du type "Je vais me marier avec Paul et j'ai envie d'avoir un enfant de lui", il s'agit là d'une histoire dont elle n'a jamais fait allusion dans la presse people ni sur aucun plateau télévisé et l'a avoué d'une spontanéité et d'un sérieux convainquant. Mais vous, qu'en pensez vous? Est-ce le véritable passé d'Ayem ou nous racontes-t-elle -encore- de gros bobards afin de faire le buzz et d'assurer au mieux la promo de "Hollywood Girls"?
Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas" Q6vK1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem (La nuit nous appartient) "Mon père a refait sa vie et a un fils que je ne connais pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem dans "La nuit nous appartient" du Dimanche 16 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» [REPLAY] Ayem dans "La nuit nous appartient" du Dimanche 11 Mars 2012 sur NRJ12 (Avec Caroline de Secret Story 2) [VIDÉO] :
» La Benoît et Thomas dans LA NUIT NOUS APPARTIENT
» Marie et Geoffrey dans "La nuit nous appartient" du Dimanche 13 novembre 2011 sur NRJ12. Vidéo. REPLAY :
» Zarko et Zelko seront Dimanche 23 octobre 2011 à 23h sur NRJ12 dans "La nuit nous appartient" : Bande annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: