SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! Empty
MessageSujet: Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants !   Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 1:08

Nous en savons un peu plus sur le véritable père d'Hugo, le fils d'Amélie ! Une exclusivité viens en effet d'être publiée il y a quelques minutes sur ElfassiScoopBlog.com, le blog du Grand Paparazzi Jean-Claude Elfassi
Elle présente Lucas, le soi-disant père de son fils Hugo dans Public pour 10 000€, affirme dans Closer quelque chose qu'elle dément ensuite dans Public... sans oublier de monnayer de fausses exclus et surtout d'exhiber le pauvre Hugo à la presse people ! Exposer un enfant comme cela c'est déjà pas "propre" alors un bébé, n'en parlons pas ! Pauvre gosse, imaginons-le dans quelques années quand il verra tout ce que sa mère en a fait... Et dire qu'elle ose se comparer à Angelina Jolie...
Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! AbPQz
D'après le Grand paparazzi Jean-Claude Elfassi, la véritable raison de l'exploitation -disons le, carrément inhumaine- d'Hugo par Amélie est que cette dernière n'a plus un rond ! Elle ne vivrait plus que des aides sociales et n'a plus de quoi se payer le loyer, la seule façon de se faire du fric facilement restait donc les médias et la presse, quitte à "vendre" son propre enfant -on se demande même si elle ne l'a pas fait pour quelques couvertures de magasines bien payées et les allocations...- C'est en effet horrible mais c'est la triste réalité, Amélie, en plus d'être chiante -ça va ça va- et la candidate la plus énervante toutes saisons confondues -merci encore Anne Krystel de l'avoir fait dégagé avant la demi-finale, nous n'oublierons jamais ce prime !- elle est une mauvaise mère qui a pris le melon après avoir vendu les siens...
Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! VpyPQ
Pis encore ! D'après ce que l'on peut lire sur Closer, c'est à l'abominable paparazzi -celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sinon-il-nous-fait-un-procès- Marc Antoine M*r*tt*, grand escroc et ennemi d'Elfassi, qu'Amélie -la blonde qui fait honte à la Belgique, une foi- s'est associée ! Une foi de plus, Public et Closer se sont fait avoir malgré les multiples mises en gardes de Jean-Claude Elfassi sur son blog ElfassiScoopBlog.com ! Inutile de vous redire donc que ces interviews sont complètement mythonnées et que Lucas n'a absolument rien à voir avec le père d'Amélie, tout ça, c'est du bidon "Made in M*rr*t*" !
Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! KbNi3
Toujours d'après le Grand Paparazzi Jean-Claude Elfassi, Amélie reste une "Don juan au féminin" car le véritable père d'Hugo, son fils, serait le fruit d'une aventure d'un soir avec un footballeur marié, père de deux (autres) enfants, et belges. Mais pour en savoir plus sur cette mystérieuse personne -qui va vite regretter les faits par la suite car il ne veut pas entendre parler d'Amélie et encore moins de son fils !- il faudra attendre un tout petit peu ! En effet, Elfassi a vendu l'exclusivité du nom du père pour le magazine "Entrevue" du moi de Mars ! Encore quelques jours à patienter pour en savoir plus sur notre saga de l'année : "Amélie et M*r*tt* : la nouvelle mafia belge, une foi" !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants !   Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants ! Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 12:55

Pauvre petit bout , j'espere qu'elle lui place de l'argent sur son compte en banque au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie : Ruinée, elle exploite son fils Hugo et s'associe à l'escroc M*r*tt*, le "vrai" père est un footballeur belge marié et ayant deux enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLIC / Amélie "Je vous présente Lucas, le père de mon fils Hugo !";"Hors de question que je présente mon fils à Senna !"
» Voici/ Amélie a menti car Lucas n'est pas le père de son enfant Hugo, elle a vendu à Closer une fausse exclu à 10 000€ !
» CLOSER / Amélie "La prod a essayé de m'enlever mon fils Hugo mais personne ne peut m'en séparer!"
» Hugo le fils d'Amélie a-t-il été conçu dans un club échangiste en compagnie du faux paparazzi Marc-Antoine Moretto ?
» Amélie a accouché, c'est un garçon et il s'appelle Hugo ! A une clinique de Liège en Belgique ce Vendredi 9 décembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: