SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!" Empty
MessageSujet: Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!"   Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!" Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 12:34

NewsDeStars : De Benoît ou Thomas, qui est la plus stressée pour cette pièce de théâtre ?
Benoît : C’est moi ! Pour tout vous dire on m’appelle "caca mou" en ce moment. Je détruis les chiottes ! A chaque fois que j’ai une contrariété ou un stress, et bien je ne quitte pas le pot . Je ne sais pas comment je vais faire avant les représentations je vais me mettre un bouchon dans le c**
Thomas : Il va perdre un organe avant chaque show ça va être génial ! Moi je suis moins nerveuse. Elle est très stressée !

NewsDeStars : Des rituels avant de monter sur scène ?
Thomas : Je me retouche les cheveux, je me remaquille… Et faut que j’aille faire caca aussi, pour me vider !
Benoît : Vous l’aurez compris ça va être un show "de m*rde" . Moi je me mets devant le rideau fermé, une fois que le public est installé et je secoue mes bras comme pour évacuer mon stress. Je bouge les mains très vite (il se lève et mime). Vous me prenez pour un hystéro là non ?

Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!" O9SqX
NewsDeStars : Laquelle de vous a eu le plus de mal à apprendre le texte ?
Benoît : Moi ! Et parce qu’on m’a donné le texte à apprendre juste avant mes vacances à Barcelone ! J’ai appris le texte sur la plage
Thomas : Moi j’ai eu mon bac L du coup j’ai l’habitude d’apprendre des trucs par cœur.
Benoît : Et moi ça faisait 4 ans que j’étais dans un salon de coiffure alors l’école me paraît bien loin. Puis je suis très dissipé, je regarde toujours les mouches péter. Dans 5 minutes je vous écoute plus d’ailleurs

NewsDeStars : Thomas et Benoît, vous ne prévoyez pas de carrière solo ?
Thomas : Tant que notre duo fait rire, on ne va pas l’arrêter. Et j’ai des choses de mon côté comme mon single Beautiful Mind, puis elle, elle a son émission des Anges sur NRJ12. On a un programme court qui va bientôt arriver sur NRJ12 donc on sera encore toutes les deux donc ça continuera jusqu’à ce que…
Benoît : SAUVEZ-MOI !

NewsDeStars : Laquelle de vous a pris le melon ?
Benoît : C’est elle ! parce que moi c’est la pastèque !
Thomas : Non on reste toutes les deux simples. Même si vous croyez que tout nous réussit, on a connu quelques galères… Mais on a de la chance d’être là et merci aux gens qui nous soutiennent. Mais sachez qu’il y a beaucoup de travail derrière.

NewsDeStars : Quel personnage de série-télé vous ressemble-t-il ?
Thomas : Samantha Jones de Sex and the City ! Je me reconnais très bien en elle !
Benoît : Moi ce serait Emmet dans Queer as Folk ! Ou Justin parce qu’il se tape des vieux et que j’aime les vieux !

NewsDeStars : Quelle est la femme qui vous inspire ?
Benoît : J’aimerais être trois femmes à la fois : Adriana Lima pour son physique, Adriana Karembeu pour sa classe, et Cameron Diaz pour sa connerie et folie de la vie !
Thomas : Monica Belluci que je trouve magnifique
Benoît : Pour son botox ou … ?
Thomas : Et Lady Gaga pour sa créativité, et Britney Spears parce que c’est mon idole parce que je suis fan depuis tout petit.

NewsDeStars : Si vous aviez été une femme, auriez-vous aimé être Miss France ?
Thomas : Oh non ! Ça ne fait pas rêver. Et j’ai un message à faire passer : cette année la Miss France vous l’avez mal choisie !
Benoît : Elle ressemble à la petite Sirène, je la trouve jolie moi
Thomas : Elle est moche, elle est rousse, elle a les dents jaunes… Je préférais Laury Thilleman que je trouve magnifique
Benoît : J’aurais bien voulu être Miss France pour le cabriolet et les voyages

NewsDeStars : Quel homme vous fait le plus d’effet ?
Benoît : Mon mari que je n’ai pas encore trouvé ! Personne ne me fait craquer… Si peut-être Ashton Kutcher !
Thomas : Je suis amoureuse en ce moment de Vincent Cerutti. On s’aime d’un amour vrai, c’est mon bébé. Sinon Ryan Reynolds est magnifique !

NewsDeStars : Vincent Cerutti vous invitera-t-il à participer à Danse avec les Stars 3 ?
Benoît : J’aimerais beaucoup faire l’émission moi !
Thomas : Moi aussi ça doit être génial

NewsDeStars : Est-ce que Matthieu Delormeau est un bon boss ?
Benoît : Alors au début ça ne passait pas du tout
Thomas : Moi non plus d’ailleurs
Benoît : Et puis j’ai appris à le connaître en coulisses et c’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien. Il est très généreux.
Thomas : et il sait mettre à l’aise les nouveaux chroniqueurs.

NewsDeStars : Thomas, votre coiffure est toujours parfaite, comment faites-vous ?
Benoît : C'est grâce au toiletteur du coin
Thomas : J’ai trois coiffeurs ! J’en ai un qui me pose mes extensions, un coiffeur pour ma frange, et un pour les boucles pour les grandes occasions
Benoît : Moi je me coupe les cheveux tout seul si ça intéresse quelqu’un!

NewsDeStars : Qui est célibataire ?
Benoît : Moi je suis malheureux en amour !
Thomas : Avis aux lecteurs de News-de-Stars…
Benoît : Non mais c’est vrai, l’amour est un des fils conducteurs de la vie et je ne veux plus des trucs d’un soir
Thomas : Moi aussi je suis célibataire

NewsDeStars : Quel est votre style d’hommes alors ?
Thomas : Les bad boys
Benoît (moqueur) : Ha bah… C’est tout Vincent Cerutti ça ! C’est vrai que quand je le vois, j’ai les chocottes
Thomas : J’aime deux types de mecs : ceux qui ont la classe comme Vincent, ou les bad boys.
Benoît : Moi j’aime les hommes intelligents, ils me séduisent comme ça c’est bizarre non ? L’intelligence peut me faire
Thomas : Jouir ?
Benoît : Arrête ! Il faut qu’il ait les yeux bleus, les cheveux blonds, une quarantaine d’années, et qu’il soit intelligent et drôle !

NewsDeStars : Quand et où seront vos prochaines vacances ?
Benoît : Où je ne sais pas mais ce sera avec mes amis, ça c’est sûr
Thomas : On pensait faire le circuit gay à Tel-Aviv
Benoît : Oui nos destinations sont toujours très gays : San Francisco, Barcelone, Tel-Aviv

NewsDeStars : Thomas, vous avez un chihuahua pour vous donner un côté diva comme Paris Hilton ?
Thomas : D’ailleurs elle s’appelle Diva ! Et non je n’aime pas Paris Hilton. Je préfère Kim Kardashian.

NewsDeStars : Avez-vous vu ce qu’il s’est passé dans la famille récemment ?
Thomas : Oui ! La Khloe n’en est pas une. Ça se voyait elle est laide.
Benoît : Mais il y a toujours une ratée sur la portée Thomas !

NewsDeStars : Des potins à nous raconter ?
Benoît : Chacun fait ce qu’il veut avec son cul
Thomas : Et tout ce qui rentre dans son cul ne rentre pas dans le mien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit (NewsDeStars) "j'aime les vieux ! Ils faut qu'ils soient blonds aux yeux bleus, la quarantaine, intelligent et drôle!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Il faut accrocher les plus vieux !"
» Benjamin Castaldi (TvMag) : "Un jour, on dira que je suis trop vieux, qu'il faut me remplacer. C'est inéluctable !"
» Tous derrière Diarra, les Bleus réclament leurs primes pour la Coupe du Monde !
» Zelko à Ayem "Geoffrey est certes intelligent mais il s'exprime mal"
» Daniel (NewsDeStars) "Je ne chanterais jamais, ne vous inquiétez pas, je parlait juste de ma chaîne Youtube!";"Ma ligne de vêtement "Le Duc" sortira dans un moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: