SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc)

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc) Empty
MessageSujet: Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc)   Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc) Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 20:26

Le créateur Jeff Burke a trouvé les sous-vêtements parfaits pour protéger les personnes pudiques. Avec ces nouvelles protections, plus aucun scanner ne transpercera votre intimité.

Jeff Buske a créé des sous-vêtements qui empêchent les scanners de vous déshabiller. La partie représentée par une feuille de vigne est le seul endroit qui soit protégé par les rayons X, qui vont être de plus en plus utilisés dans les aéroports pour les contrôles de sécurité.

Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc) Des-so10

Ces sous-vêtements sont aussi bien destinés aux hommes qu'aux femmes. En effet, on retrouve dans cette gamme des slips, des culottes et des soutien-gorges. Ils sont vendus sur le site Internet du groupe Rocky Flats Gear. A noter que la zone protectrice a été fabriquée avec une matière composée de différents métaux qui ne déclenche pas les portiques de sécurité. La protection des seins se présente quant à elle sous la forme d'une palette à insérer à l'intérieur du soutien-gorge.

Toutefois, l'utilisation de ces vêtements pose la question de la sécurité dans les zones considérées à risque. Mais le concepteur se défend "le produit est très mince", et qu'il ne pourra donc pas dissimuler quelconque objet dangereux ou interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous-vêtements qui bloquent les rayons X des scanners corporels (aéroports etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google attaquée en justice parceque ses sous vêtements sont visibles sur Street View
» Top 10 des aéroports insolites où tu serres un peu les fesses à l’atterrissage
» Des déchets radioactifs dans nos vêtements
» Attention, policiers sous stéroïdes aux USA
» Daniel (Plurielles) "Je veux créer ma ligne de vêtements, monter mon propre commerce et pourquoi pas devenir acteur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: