SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? Empty
MessageSujet: Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ?   Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 18:00

Hier, Stéphane Joffre, le directeur des programmes d'NRJ12, et Loana, étaient invités sur le plateau des Anges de la téléréalité, le Mag'.
Stéphane Joffre en a alors profité pour faire quelques allusions aux Anges de la téléréalité 4, qui réunira des candidats des trois premières saisons des Anges, mais aussi un duo d'Anges anonymes et des nouvelles personnalités provenant de la téléréalité. Toutefois, la seule candidate officielle pour le moment est Loana.

Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? VM6Ti
Pour cette nouvelle saison, les douze candidats auront pour mission de tenir un hôtel à Hawai, le tout pour la bonne cause! Ils devront aussi tenter de mener leur projet personnel à terme. Ce que souhaite réellement Stéphane Joffre, c'est qu'Amélie fasse partie de cette quatrième saison des Anges. Mais avec son bébé, ce n'est pas dit qu'elle ait vraiment le temps pour ça...

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ?   Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ? Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:12

moins je la vois, mieux je me porte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie dans la saison 4 de "Les anges de la téléréalité"... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dès le moi de mai, Julie sera dans "Les anges de la téléréalité" saison 2 !
» Émilie sera dans la saison 3 de "Les anges de la téléréalité"
» Stéphanie sera dans "Les anges de la téléréalité" saison 3
» Amélie et Senna prochainement dans "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 ... ou pas?
» Amélie et Senna vont se retrouver dans Les anges de la téléréalité 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: