SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe ! Empty
MessageSujet: Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe !   Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe ! Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 18:01

La grande artiste Lady Gaga, toujours critiqué mais jamais égalée, a révélé récemment avoir l'habitude d'uriner dans des poubelles. Une nouvelle à la fois marrante, choquante, et consternante.
Mais où Lady Gaga va-t-elle chercher son inspiration ? Si la chanteuse possède un indéniable talent artistique, elle semble avoir également attrapé celui de la provoc', de plus en plus facile. Sa dernière révélation en date ? La star fait pipi dans les poubelles... Oui oui, vous avez bien lu. Les toilettes, c'est ringard ! La jeune femme a en effet annoncé fièrement qu'elle avait uriné dans une poubelle de Londres, lors de son passage dans l'émission Alan Carr's Chatty Man Show.

Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe ! Xekfu
Dans le journal anglais The Sun, nous apprendrons que Lady Gaga en a même fait une petite habitude, un petit plaisir perso assez incompréhensible. "Je fais souvent pipi dans ma loge, dans la poubelle. Les toilettes sont au bout du couloir et il faut se rhabiller. Donc je me dis : 'Fuck it'! Si je ne faisais pas ça, je serais Lately GaGa (Lately = retardataire, merci Google Translate xD)" a raconté la chanteuse, qui mériterait bien là le prix de l'excuse la plus ridicule jamais entendue. La star a décidé d'en remettre une couche en ajoutant : "Je fais vraiment souvent pipi dans la loge, dans la poubelle, cela aurait été intéressant d'en faire une photo aujourd'hui car je porte un grand couvre-chef rose. Ma poubelle et moi avons un rapport très important"
A quand une chanson sur l'amour que porte Lady Gaga à sa poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lady Gaga n'a pas le temps d'aller aux toilettes, elle pisse dans les poubelles de ses loges... la classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: