SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..." Empty
MessageSujet: Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."   Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..." Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 12:22

C'est le mythomane exhibitionniste Jeremy Gisclon alias Jeremstar, celui qui fait honte aux homosexuels qui ont du mal à s'affirmer (à moins qu'il faut dire "celui dont on ne doit pas prononcer le nom"? cf : ici) qui profite cette foi ci de la notoriété de la grande et splendide Aurélie pour faire la promo de son magasine pourri qu'est Planete People en jouant au journaliste pour publier cette interview vidéo. Pleine de révélation et superbe grâce à notre grande Aurélie, une vidéo à voir dès maintenant.
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko "J'ai couché avec Aurélie";"Moi et Zarko, peut être bientôt dans Veliki Brat (Big Brother Serbe) !" Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias Jeremstar :
» Tchat webcam avec Jeremy Gisclon alias Jeremstar Mercredi 17
» Jeremy Gisclon alias JEREMSTAR NE SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Marie-Josée va sortir un livre "L'effet pop-corn" avec son amie Julie. Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias JeremStar
» Simon : Fumeur de joints, sa sextape, son envie de fric et sa probable participation aux "Anges de la téléréalité" avec Juliette. Interview vidéo de Jeremy Gisclon alias JeremStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: