SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Découvrez la musique qui fait fureur au Japon en ce moment... Une reprise de "Ma Melissa" des... Minikeums !!! mdr...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Découvrez la musique qui fait fureur au Japon en ce moment... Une reprise de "Ma Melissa" des... Minikeums !!! mdr... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Découvrez la musique qui fait fureur au Japon en ce moment... Une reprise de "Ma Melissa" des... Minikeums !!! mdr... Empty
MessageSujet: Découvrez la musique qui fait fureur au Japon en ce moment... Une reprise de "Ma Melissa" des... Minikeums !!! mdr...   Découvrez la musique qui fait fureur au Japon en ce moment... Une reprise de "Ma Melissa" des... Minikeums !!! mdr... Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 13:47

Vous avez bien lu : après avoir réussi à classer la quasi-intégralité de ses albums à la première place sur la version Japonaise d’iTunes, la chanteuse Japonaise MEG s’est mise dans l’idée d’aller très loin dans le domaine du grand n’importe quoi, en s’appropriant une version étonnante de la chanson Mélissa, un temps interprété par… les Minikeums. Vous avez bien lu. Puisque j’imagine que c’en est déjà trop pour vous, il ne me reste plus qu’à vous donner le coup de grâce en postant un extrait de la reprise en question. Ah, ah !
Découvrez la musique qui fait fureur au Japon en ce moment... Une reprise de "Ma Melissa" des... Minikeums !!! mdr... 2ltT6
Et pour ce qui ne se souviennent plus, voici l'originale :