SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  30 bonnes raisons d'être célibataire !

Aller en bas 
+2
@LaBaluch
audreyrose
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audreyrose

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9629
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 8:45

1> Je ne suis pas obligée de m’épiler consciencieusement chaque semaine. Il suffit juste de porter un pantalon pour cacher ma « toison ».

2> Je peux me faire des sorties avec mes copines sans stresser parce que Jules est tout seul chez lui ou fait la tournée des boîtes avec ses potes.

3> Je ne suis pas obligée de me battre quand je veux regarder un film sur une chaîne et qu’il y a un match de foot sur une autre.

4> Je peux mater en boucle le DVD de Dirty Dancing sans me prendre des réflexions débiles parce que c’est un vieux film mélo (valable aussi pour l’album de M. Pokora !).

5> Je peux mater tous les beaux mecs qui croisent mon chemin sans craindre une scène de jalousie.

6> Je peux me faire des orgies de chocolat et prendre quelques kilos, sans pour autant me mettre la pression pour les perdre en 2 semaines

7> Je peux m’habiller comme je veux sans avoir droit à de sales remarques parce que ma jupe est trop mini.

8> Je peux sortir avec mes ex.

9> Je ne suis pas obligée de planquer tous mes "trucs de fille" (tampons, rasoirs, journal intime)…

10> Ni tous mes trucs un peu honteux (le poster de Bill des Tokio Hotel, mon pyjama Dora L'exploratrice, mon nounours de petite fille…)

11> Je peux exploser tout mon forfait téléphonique avec mes copines. De jour comme de nuit.

12> Je peux traîner chez moi avec mon vieux survêt et les cheveux gras sans que personne n’y trouve rien à redire.


3> Je peux partir en vacances quand je veux, où je veux et avec qui je veux.

14> Je peux passer des heures à faire les boutiques sans avoir un râleur derrière moi qui grogne parce qu’il en a assez d’attendre.

15> Je peux me programmer une soirée entre copines à la dernière minute ou annuler une sortie parce que j’ai la flemme.

16> Je pense enfin à moi et ça me fait du bien au moral.

17> Je n’ai pas à me casser la tête et à me ruiner pour faire un cadeau à Jules à la Saint-Valentin, pour son anniversaire ou à Noël.

18> Si je ne veux pas faire mon lit, la vaisselle, les courses… je ne le fais pas.

19> Je peux m’étendre en travers de mon lit et gigoter pendant la nuit sans gêner personne.

20> La lunette des toilettes est toujours baissée.

21> Je ne me prends pas la tête pour des histoires idiotes comme le bon itinéraire pour aller à Trifouillis-les-oies ou mes produits de beauté qui encombrent la salle de bain.

22> Je n’ai pas à supporter les déjeuners dominicaux avec une «belle-mère» reloue ou les communions qui n’en finissent pas de la petite cousine du parrain de la tante.

23> J’ai toujours de l’eau chaude quand je veux prendre ma douche ou mon bain.

24> Je peux bûcher à fond sur mon prochain exam de mathématiques sans qu'on vienne me déconcentrer.


25> Je peux tester plein de nouvelles activités (gym suédoise, fabrication de sushis...) et tout abandonner du jour au lendemain sans qu’on me dise que je ne sais jamais ce que je veux.

26> Je peux sortir tous les soirs et me faire plein de nouveaux amis. Et personne ne me prend la tête parce que j'ai rencontré de nouveaux mecs.

27> Je n’ai pas à faire le gendarme et à surveiller Jules qui se fait draguer par la blondasse à forte poitrine du coin.

28> Je ne retrouve jamais la brique de lait vide dans le frigo (alors qu'elle était pleine quand j'ai pris mon petit dèj!) ou le dentifrice débouché (et des traces blanches dans l'évier).

29> Personne ne me reproche de ronfler ou de parler la nuit quand je dors.

30> "Les histoires d'amour finissent mal en général", chantaient les Rita Mitsouko. Au moins, je ne pleurerais pas pour un loser qui n'en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9629
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 9:06

nan lol! mes faut bien se consolé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9629
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 10:46

oui mmes toi ta une perle apparement a la maison sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 11:11

Moi je trouve qu'il ya des choses assez vrai , lorque t'es en couple la vie change ya plein de chose que tu fait plus ou qui t'agace MAIS lorsque que l'on rencontre la personne qui fait battre le coeur a 100km la on arrive a mieux supporter le tracas et on avance a 2 dans la vie

T'inquiéte audrey-rose tu va le trouver un jour ton prince charmant !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9629
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 11:30

surement lol! il a du se perdre en route
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 14:50

Citation :
ha bon quoi?
bein certaine chose que audrey a cité au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9629
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 16:02

ma puce tu es sympathique ou alors tu as des gros défaut


oui ta raison je suis assez casse couille dans le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 18:24

Citation :
pas avec tout les gars

ton gars ecoute du M.pokora toi ?!! bein ta dla chance !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 10:32

cela revient du pareil au même si il critique c'est qu'il ecoute pas en général .

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 14:54

C'est sur que en étant célibataire on peux faire pas mal de choses, on n'a plus de liberté, plus de temps à se consacré à nos amis, pas de prises de tête etc, bref on fais ce que l'on veut mais dès que boum nous sommes en couple là il y'a des limites, on peut pas toujours faire ce que l'on veut, on dois prendre soin de nous pour notre homme enfin pour certaines nanas lol! et n'oublions pas les petites/grosses disputes, break, souffrance, déception ainsi que le soutiens, partage et tous les bons cotés bref tout un parcours du combattant lol!

Je préfère être en couple à 98%, célibataire oui mais si sa dure 3-4ans ou plus oullala je pèterai un câble pour divers raisons

Bref il y'a des avantages et inconvénients d'être célib et vice versa quand nous sommes en couple

++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 15:13

enfin quand je dis on peut pas faire ce que l'on veut: du genre allé couché ailleurs, revoir tous ses ex enfin...,sortir n'importe ou et avec n'importe qui sans avoir parlé de sa à notre copain ou mari(sans avoir de compte à donné, à rendre) enfin je sais pas comment te dire sa enfin bref enfin des petites choses et oui tout dépend du gars, moi j'aimerai pas trop que mon gars revois tous ses ex car on sais jamais un jour ou l'autre... car l'amour on peut pas toujours la contrôlé et les sentiments peuvent vite refaire surface même si ce sont juste de bons très bon amis, je suis très jalouse et méfiante ou alors faudra que je connaisse assez bien son ex pour lui faire confiance et tout sinon je risque de lui prendre la tête

Oui c'est sur en couple on peut faire ce que l'on veut et ouff enfin si c'est uniquement entre les 2 partenaires amoureux , ainsi sortir entre amis seule ou en couple, voir la famille seul ou en couple et sa s'arrete là quoi enfin je me comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 19:12

C'est clair ! Moi je mettrais : Les 1 000 000 bonnes raisons d'être en couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 20:04

Oui Floflo' je pense comme toi, je pense qu'on a une autre vie quand nous sommes en couple et quand nous sommes célib' ! On a une bien meilleur vie en couple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:47

Oui moi je vais te dire un truc, je ne supporte pas quelqu'un qui m'étouffe genre une fille qui me harcéle de sms ou qui est trop jalouse. Après je pense que c'est bien aussi d'avoir des limites !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 11:05

OUI bien sur on peut sortir seul sans son homme, je le fais aussi:ainsi sortir entre amis seule

ok c'est bien alors pour vous 2 Floflo', bonne continuation sur cette voie sourir :)

Sinon je me retiens pour le bombardé de sms, tel, sa fais fuir ou énerve ce genre de chose donc j'abuse pas, c'est sur il y'a des limites,j'aime bien rentré dans son jeu pour testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Empty
MessageSujet: Re: 30 bonnes raisons d'être célibataire !     	30 bonnes raisons d'être célibataire !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
30 bonnes raisons d'être célibataire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: