SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Twitcam d'Aurélie du Mardi 18 octobre 2011 "Je l'avoue, j'ai été un peu avantagé dans la Maison, mais pas énormément". (0H13) Vidéo. REPLAY :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Twitcam d'Aurélie du Mardi 18 octobre 2011 "Je l'avoue, j'ai été un peu avantagé dans la Maison, mais pas énormément". (0H13) Vidéo. REPLAY :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Twitcam d'Aurélie du Mardi 18 octobre 2011 "Je l'avoue, j'ai été un peu avantagé dans la Maison, mais pas énormément". (0H13) Vidéo. REPLAY :  Empty
MessageSujet: Twitcam d'Aurélie du Mardi 18 octobre 2011 "Je l'avoue, j'ai été un peu avantagé dans la Maison, mais pas énormément". (0H13) Vidéo. REPLAY :    Twitcam d'Aurélie du Mardi 18 octobre 2011 "Je l'avoue, j'ai été un peu avantagé dans la Maison, mais pas énormément". (0H13) Vidéo. REPLAY :  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 15:38

Tout les candidats y prennent rapidement goût, et déjà trois quatre jours après la grande finale, la grande Aurélie s'initie déjà au bonheur des twitcams. Très proche de son public, elle n’hésites pas à répondre sans langues de bois aux questions des internautes sur la plateforme de Twitter. En direct de chez Zarko dans sa cuisine, on le vois même quelques secondes avec sa cousine, mais ce n'est pas pour autant pour qu'Aurélie va annoncer énormément de scoops et tout balancer gratuitement à tout le monde au lieu de vendre ses projets avenir aux magasines peoples, buissness l'oblige... Surtout avec une basse cagnotte sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitcam d'Aurélie du Mardi 18 octobre 2011 "Je l'avoue, j'ai été un peu avantagé dans la Maison, mais pas énormément". (0H13) Vidéo. REPLAY :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitcam de Daniel du Jeudi 27 octobre 2011 (0h13) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Morgan du Mardi 18 octobre 2011. (0h32) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam d'Aurélie du Jeudi 20 octobre 2011. (0h09) Vidéo. REPLAY :
» Petite twitcam d'Aurélie, Zelko et Morgane du Mardi 18 octobre 2011 (0h05) Vidéo. REPLAY :
» Marie et Geoffrey sur NRJ12 dans "Les anges, le mag" du Mardi 18 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: