SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" Empty
MessageSujet: Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"   Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 13:13

Charlotte Vanbever (DhNet) : Qu’est-ce qu’il t’a manqué pour gagner Secret Story ?
Aurélie : Déjà, le vote des Belges, puisque la Belgique ne pouvait pas voter ! Peut-être que le public n’a pas aimé mon caractère trop fort ou trop rebelle. C’est que Marie méritait plus la victoire que moi. Mais je suis vraiment contente d’être arrivée en finale et d’avoir fait toute l’aventure. La victoire, ç’aurait été la cerise sur le gâteau.
Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" EHrfD
Charlotte Vanbever (DhNet) : Lors du prime, à l’annonce de la victoire de Marie, tu t’es rangée derrière Zelko. Pourquoi ?
Aurélie : Honnêtement, je ne voulais pas dénigrer la victoire de Marie. Je suis contente pour elle qu’elle ait gagné. Mais c’est que, par rapport au jeu, je pense que Zelko méritait de gagner l’aventure, parce qu’il a joué du début à la fin. Et certaines séquences n’ont pas été diffusées. Mais Marie et moi, nous avons des rapports de sœurs, c’est un peu chien et chat. Je me suis rangée derrière Zelko, mais rien n’a changé avec Marie, des clashs comme ça, on en a eus quotidiennement dans la Maison. Je lui ai dit ce que je pensais, et ça n’avait rien de méchant.

Charlotte Vanbever (DhNet) : Marie a d’ailleurs promis de te verser une partie de sa belle cagnotte…
Aurélie : Oh ça, elle fera comme elle veut. Je ne vais rien lui demander. Elle fera ce qu’elle veut. Ça ne changera rien entre nous, quoiqu’il arrive.

Charlotte Vanbever (DhNet) : Avec déjà les quelque 18.000 euros que tu as remportés, que vas-tu faire ?
Aurélie : 18.666 euros ! (elle rit) C’est de l’argent que je vais mettre de côté pour m’installer à Paris pour accéder à mon but qui est : devenir chroniqueuse à la télé. J’ai déjà eu plusieurs propositions de castings en France. Mais si ça se présente en Belgique, je serais ravie de faire de la télé en Belgique.

Charlotte Vanbever (DhNet) : Benjamin Castaldi a été peu élégant en évoquant sur le prime ta prise de poids.
Aurélie : Je ne l’ai pas vraiment pris mal, mais je suis une bonne vivante. Et c’est superflu le poids. il ne faut pas être maigre pour être belle. Maintenant, je cours à gauche et à droite, je sais que je vais les perdre ces kilos.

Charlotte Vanbever (DhNet) : Vois-tu un avenir avec Rudy ?
Aurélie : Ça a été un coup de cœur… mais plus amical. Mais il restera un ami, rien de plus.

Charlotte Vanbever (DhNet) : Et Geof ?
Aurélie : On a eu plusieurs ruptures dans le passé. C’était compliqué. Et en entrant dans la Maison, j’ai compris que c’était vraiment fini.


Dernière édition par SecretAddict le Mar 18 Oct 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"   Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !" Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:41

C'est marrant comme elle détourne la question à chaque fois quand on lui demande "Et Geof dans tout ça", elle répond en nous expliquant ce qui s'est passé dans la maison (ce qu'on a tous vu) et pas après, moi c'est justement ce que je veux savoiiiiiiiiir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM
» SCAN CINETELEREVUE / Aurélie "Je veux devenir animatrice télé !"
» Aurélie veux être nominée face à Geof ! Si seulement...
» Romain, le neveux de Julie, se vante d'être de la famille d'une "star" et veux être connu...
» Aurélie dans "Ma vie à la télé, la télé m'a donné une chance"-NT1 "Morgane et Juliette ont passées une nuit torride..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: