|
|
| La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Dim 16 Oct 2011 - 18:44 | |
| Depuis que Gabriel Adam a été figurant pour quelques secondes dans la feuilleton "Plus belle la vie" en 2006, il a pris la grosse tête et se croit pour une véritable star. Il décide alors de détruire financièrement et psychologiquement sa famille pour se consacrer à la comédie, le show business et tout ce qui concerne la célébrité. Après avoir fonder sa propre société de production... qui ne sert à rien "Starscore Production" et avoir écrit sa propre auto-biographie, presque vide, intitulé "Gabriel, l'ange cicatriciel", imprimé... 3000 fois seulement, il a même été casté par TF1 pour Confession intime dans le sujet qui a fait le buzz l'année dernière "Mon fils est persuadé d'être une star" et alors que tout le monde se fou ouvertement de sa g*eule, Gabriel Adam continues d'y croire et s'envole.D'après nos informations exclusives, il aurait du entrer dans la Maison des Secrets avec le secret suivant : "Je suis beau". Au moins, il n'aurait pas eu besoin de faire preuve de beaucoup de stratégies car personne ne l'aurait jamais trouvé ! ... No comment, ironie ! Il signera par al suite avec l'agent artistique Fabrice Guyon PDG d'Anapurma Production pour enregistrer son premier single "100% pur buzz"... qui a fait bien évidemment un flop. D'après ses dires, il est désormais en contact avec Eva longoria, Big Ali et Snoopdog afin de concrétiser un projet, encore inconnu... Et voilà qu'il tente, en vain, de refaire le buzz en annonçant ouvertement sur Facebook qu'il participera l'été prochain à Secret Story 6... avant de supprimer son message? Était il vrai ducoup? Heureusement, LeForumSecret.com vous a fait une capture au bon moment... Inutile de vous préciser que Gabriel Adam ne SERA PAS candidat à Secret Story 7, son nom étant dévoilé en rapport avec l'émission, sa clause de confidentialité étant rompue, sa candidature annulée. Nous lui souhaitons un bon débarras dans le casting de Secret Story 7 !Pensez vous que Gabriel Adam aurait fait un bon candidat pour Secret Story 7 ?
Dernière édition par @LeTwittosSecret le Sam 20 Avr 2013 - 21:28, édité 3 fois | |
| | | *paraskevie*
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 345 € virtuels : 50347 Réputation (+/-) : 4 Né le : : 11/07/1975 Age : 49 J'habite... : Perpignan
| Sujet: Re: La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Dim 16 Oct 2011 - 19:22 | |
| je voulais lui mettre des baffes dans confessions intimes !! on a echappé à sa gueule de con !! | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Dim 16 Oct 2011 - 19:29 | |
| | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Dim 16 Oct 2011 - 21:34 | |
| En plus il habite pas loin de chez moi, à Louvroil quelle réputation ! | |
| | | Yall
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 160 € virtuels : 21350 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 25/10/1995 Age : 29
| Sujet: Re: La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! Sam 10 Déc 2011 - 16:22 | |
| en tout cas personne n'aurait trouvé son secret | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! | |
| |
| | | | La fausse star Gabriel Adam, qui a ruiner sa famille pour la célébrité, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 ! | |
|