SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toutes les perles et les phrases cultes des candidats de Secret Story 5 ! Quelle est votre préférée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Toutes les perles et les phrases cultes des candidats de Secret Story 5 ! Quelle est votre préférée ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Toutes les perles et les phrases cultes des candidats de Secret Story 5 ! Quelle est votre préférée ? Empty
MessageSujet: Toutes les perles et les phrases cultes des candidats de Secret Story 5 ! Quelle est votre préférée ?   Toutes les perles et les phrases cultes des candidats de Secret Story 5 ! Quelle est votre préférée ? Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 15:27

Ayem : "J'ai l'impression que tout le monde veut me faire porter le cartable".

Juliette : "y a une aiguille sous le rocher" , Sabrina " oui une poutre même"


Marie : "Ça a rien à voir avec l’estimation que j’ai pour toi, tu vois".

Zelko : "Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice".

Juliette : "Tu ne m'arrives pas à la cheville, même mon orteil tu pourrais le lécher".

Zelko : Là je vais laisser Aurélie nominer les quatres après.... je vais leur faire avoir des rages de dents !!

Zelko : "Moi je suis le berger, Ayem c'est le bâton et les autres c'est les moutons"

Morgan : "Elle est amoureuse de lui, ça se sent comme le pet d'une vache".


Geof "c'est le retour de la médaille"



Sabrina : "Je suis convaincue mais sans certitude".

Zelko : "Les oreilles ont des murs".

Morgane (à Marie) : "Je pense que tu es un mensonge... mais c'est pas méchant, hein !"

Juliette : "Je peux pousser le vice, fille, jusqu'en Polynésie Française".

Juliette en parlant de Marie : "Mais là elle est dans la salle de bain entrain de pleurer, avec des larmes."


Ayem : "Dehors, je lui donne même pas l’heure. Je comprends pas pourquoi ici je lui parle".









Zelko à Geoffrey : "Tu peux être qui tu veux : Spiderman, Superman, tu peux être un fou qui tape sa tête deux heures par jours contre un mur et que tout le monde te vois comme un fou. Mais quand t'es avec ta fille t'es un prince !"



Morgan, sur Geoffrey et Aurélie "c'est un couple de quelque chose, mais pas un couple d'amoureux".

Zarko à Ayem et Daniel "ils s'entretueraient entre eux !".


Geoffrey a expliqué à Geof, que tous deux sont "deux personnes pas en face du tout".

Geof à Marie : "Arrête, tu t'affiches dans le vent".

Morgan à Morgane : "Mais, vous avez pris un rendez-vous pour vous embrasser (avec Jonathan, ndlr) ?"

Zelko : "Je fais pas de lèche vitrine sur des vitrines qui seraient en image".

Rudy : "Garde la tête haute et les yeux fermés"

Geoffrey à Rudy : "Je suis pas nominé sauf si tu mets ton grain de sable !".










Zelko : "Ayem et moi, nous sommes les fétiches de cette émission. Vous, vous êtes les bouche-trous"

Ayem "Je ne suis pas la star de cette maison mais en tout cas, je suis la star de ma vie, ça c'est sûr..."

Morgane "C'est pas dans mon caractère de me rebeller et de m'insulter"

Ayem : "Ta parole, c'est ta parole : t'as pas de face, t'as pas de face" ; Zelko : "Tu veux du double face ?"


Zelko : "L'immunité donnée à Juliette, j'en ai rien à cirer. Faut pas se leurrer l'esprit"

Zelko : "Dans Secret Story, à l'état actuel des choses, il y a le berger, il y a le bâton et il y a les moutons. Le berger c'est moi, le bâton, c'est Ayem et les moutons, c'est le reste des candidats. C'est tout simple". Zelko "Les oreilles ont des murs"

Geof "Elle te colle dans le sens du poil"

Aurélie "Avec toutes les choses que je t'ai diStes ; je t'ai ouvert mon coeur"

Ayem : "Il a beau me sortir toutes les explications possibles et inimaginables; pour moi il n'a pas d'honneur"








Rudy : "Si je pars, j'ai juste les boules de nous"..

Morgan : "Je me suis cramé, je me suis grillé, je suis une cendre".

Zelko: "Tu peux être qui tu veux : Spiderman, Superman, tu peux être un fou qui tape sa tête deux heures par jours contre un mur et que tout le monde te vois comme un fou. Mais quand t'es avec ta fille t'es un prince !"

Zarko a expliqué qu'Ayem et Daniel "ils s'entretueraient entre eux !".

Geoffrey a expliqué à Geof, que tous deux sont "deux personnes pas en face du tout".


Zelko : "Je fais pas de lèche vitrine sur des vitrines qui seraient en image".



Morgan, sur Geoffrey et Aurélie "c'est un couple de quelque chose, mais pas un couple d'amoureux".

Geoffrey à Rudy : "Je suis pas nominé sauf si tu mets ton grain de sable !". C'est pas ton "grain de sel"

Geof à Marie : "Arrête, tu t'affiches dans le vent".

Rudy : "Garde la tête haute et les yeux fermés".

Rudy à propos de Sabrina et son secret : "Elle me tourne en bourrique"


Morgan : "Mais, vous avez pris un rendez-vous pour vous embrasser ?"
Rudy : « Garde la tête haute et les yeux fermés. »

Rudy : « Vous êtes tombés sur l’homme le plus intelligent de la maison. »

Rudy : « Si tu me mets une barrière, je t’en mets trois. Tu m’en mets deux, je te mets un tronc d’arbre. »


Rudy : « Elle me tourne en bourrique. »

Rudy : « Je suis le maître d’un royaume qui s’appelle le royaume de l’intelligence, et j’en suis le duc. »



Morgan : « C’est pire qu’un feuilleton mexicain ici. » (à propos des disputes entre couples.)

Morgan : « Mon chéri est venu me réveiller… Dommage que j’avais mauvaise haleine, sinon je lui aurais fait un bisou direct. » (à propos de Geoffrey.)


Morgan : « Je me suis cramé, je me suis grillé, je suis une cendre. »

Morgan : « Elle est amoureuse de Simon et ça se sent comme un pet de vache. » (à propos de Juliette.)



Zelko : « C’est le synopsis de la synthèse. »

Zelko : « J’estime que ma conception et ma vision de la vie, de ma manière philosophique, est si recherchée et poussée que la démontrer c’est réussir. »


Zelko : « Je pense être la réincarnation d’Enrique Iglesias et d’un dieu grec. »

Zelko : Mon frère, on va dire que c’est une mine antipersonnel, elle est cachée et peut se déplacer, mais elle fait pas de bruit, moi je suis plus dans le… boum. »



Zelko : « Tu critiques mon moi, je critique ton toi. » ( à Jonathan.)

Zelko : « Je me considère d’une manière philosophiquement calée. »


Zelko : « Les oreilles ont des murs. »

Zelko : « Rudy, il fait partie de la famille qui a racheté le PSG. C’est pour ça qu’il a des lentilles et qu’il a un défrisage. »



Zelko : "Avant de chercher des secrets dans la tête des gens, cherchez vous vous-même"

Zelko "Je suis un sous-marin nucléaire et c'est des petits bateaux , des petits moustiques dans l'eau, là... Ils se prennent pour des piranhas mais il y a un croco dans l'eau. Vous vous battez contre un lion mais vous savez déjà que c'est fini."




Simon : "-Moi, les lions, je leurs mets des fessés."

Juliette : "A mon avis, cette nana-là, Secret Story c'est le truc le plus intéressant qu'elle ait fait de sa life, tu vois ?"

Marie : "Je lui ai dit que j'étais venue ici pour casser le mythe de la bimbo"



Marie : "Tout ça parce que je suis une grande blonde et plus jolie que les autres, et désolée c'est une vérité, voilà quel rôle on me donne !"

Zelko : "Je suis d'accord avec Morgane. C'est pas une guerrière. C'est pas une grande gueule. Elle a fait le truc, elle a souffert, elle va pas en rabacher, elle, toute sa vie encore et dire nah, nah, nah..."




Zarko : "Malgré ton intelligence qui est importante et que j'adore, et que j'ai donné beaucoup d'indices, ce n'est pas l'intitulé exact de mon secret"

Marie : "Moi je suis pas une manipuleuse d'homme, je suis pas comme ça"

Ayem : "Le seul groupe dont je fais partie, c'est mon groupe à moi, qui est constitué de moi, de moi et de moi"





Ayem : " Elle m'a fait promir .."

Rudy : "Si tu avais mon cœur, tu pourrais créer des cloisons".


Zelko : "Toutes les filles sont peut être bonnes, mais on aime pas toutes les bonnes filles".

Aurélie au sujet des couples : "Quand nous sommes à deux quelque part, même en couple, et bien Geof…". et Zelko de répliquer : "Je trouve pas normal comment est-ce qu'elle a dit", au moins,



Zelko : "Moi, c'est pas vous qui changez ma vie. Et moi, c'est pas moi qui change votre vie. Et vous m'apportez beaucoup, je vous apporte beaucoup".

Rudy chante " : "J'ai décroché Aurélie (…) de son lit (…) je lui ai raconté ma viiiie".

Zelko explique qu'il ne veut pas "partir dans les clichés, mais, elle est blonde !"




Zelko : "Moi ce que j'ai à dire, je le dis haut et fort. Je suis plus fort que vous tous réunis. J'ai la preuve, la conviction certaine !"

Geof les autres le font "paranoïer".

Juliette : "J'ai fait un rêve où j'ai vu le visage de ces gens isolés".

Zelko : "nous sommes là pour combattre des esprits".

Zarko : "Moi et mon frère est des pommes tombées du même pommier".

Marie : "Mes yeux n'ont pas supporté voir Geof danser avec Morgane".


Zelko : "Si quelqu'un devait sortir autre que moi, ça serait n'importe qui ici sauf moi"



Zelko : "Depuis le début, je me comporte comme un Léonard de Vinci qui a dessiné une montgolfière mais qui a été compris 200 ans après."

Zelko : "Je te dis pas que t’es pas renfermé dans ton coin, comme une écrevisse. Que tu sois énervé ou pas énervé, t’as toujours la même intonation de voix. Tu critiques mon moi, je critique ton toi."



Zarko : "Zelko et moi, nous sommes deux pommes issues du même pommier. Zelko, c’est une pomme. Si on se donne la peine de la croquer, elle est bonne. Toutes bonnes pommes ont l’air fausses, mais elles sont bonnes."

Ayem : "Dehors, je lui donne même pas l’heure. Je comprends pas pourquoi ici je lui parle !"


Rudy : "Tu me mets une barrière, je t’en mets trois. Tu m’en mets deux, je te mets un tronc d’arbre."

Juliette : "Moi je dis, vis ce que t’as à vivre maintenant."



Morgan : « ça se sent comme le pet d'une vache ».

Morgan : « c'est pire qu'un feuilleton mexicain ici !»

Zelko : « J'estime que ma conception et ma vision de la vie de ma manière philosophique est tellement recherchée et poussée que la démontrer c'est réussir. »


Zelko : « si quelqu'un devait sortir autre que moi, ça serait n'importe qui ici sauf moi ».

Rudy : « Deux couples, ça fait quatre. Plus deux frères, ça fait six. Ils marchent par six… Ou par trois. Il y a un truc là ! »



Marie : « Ça n'a rien à voir avec l'estimation que j'ai pour toi »

Marie : « J'étais plus du tout confiante en les mecs »

Marie : « ils y mettent pas du sien »

Jarko : Einsten a inventé la poussée d'Archimede




Daniel : « Ayem c'est les filles classique que ça plaisent à moi ! ».

Zarko : « Une personne limite intelligente et maligne que une fois qu'elle a des données bah quand ça tape, ça fait mal. »

Zelko : « Je trouve pas normal comment est-ce qu'elle a dit ».

Morgan : Il n'y a plus l'omismo !!!!



Sabrina « je suis convaincue sans certitude »


Aurélie adore les « italiens foncés ».

Simon parle avec Juliette de l'épilation des aisselles. « Pourquoi t'aimes les nuages de poils, toi ? - Pas walou mais pas non plus en mode tu peux faire des nattes africaines avec ! »

Zecko : Je suis l'évacuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les perles et les phrases cultes des candidats de Secret Story 5 ! Quelle est votre préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CLOSER / Secret Story 6 : Les premières phrases déjà cultes des candidats !
» Quelle est votre musique de pub préférée?
» Télé7Jours "Déjà des phrases cultes !"
» Spécial phrases cultes : Le dico des clans !
» QG : Où et quand? Toutes les horaires et toutes les adresses des QG des candidats pour la finale de Secret Story 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: