SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011

Aller en bas 
+3
lvalaben
Kilia
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 20:37



Dernière édition par SecretAddict le Dim 16 Oct 2011 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 20:45

Commentez l'émission comme d'habitude ou bien via Facebook via l'appli ci haut ! super pratique :D
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:25

Comment Marie et Aurélie font pour étaler aussi bien leur fond de teint sérieux ? xD On dirait de la porcelaine oO

Sinon TAPER 3 !!!!!!!!! xD

Marie trop belle, trop bien maquillé, tu gères <3
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:29

J'ai adorer la tête d'Aurélie quand elle a vu son "Mister Secret" qui lui était consacré, elle était MDR. Et pas mal le petit sketch de la maman d'Aurélie à Zelko "tu as quand même fait perdre 10 000€ à ma fille !".
Bizarre le choix de la prod cette année "Dans quelques instants on vous donne les premières tendances des votes", ils l'ont jamais fait de tout les primes de toutes les précédentes saisons il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:52

Aurélie projette de se lancer dans l'immobilier, Marie d'ouvrir une sandwicherie... On peut dire que cette année, les finalistes ont quand même la tête sur les épaules et ne se font pas de faux espoirs en pensant faire carrière dans la musique ou le cinéma, bons choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:21

L'attitude de la maman de Zelko quand elle pose les questions à Marie ... Pfff ! Quelle immaturité, qui est-elle pour jugé un couple ?

Et Zarko qui ne fait pas que poser une question à Geoffrey, mais qui le rabaisse complètement ... sérieux quoi, pauvre type, écœurant ce manque de fair-play... et dire qu'il prône les sois disant valeurs de son frère ...

Je kifferais voir Marie gagner juste pour que cette bande de "sans gène" soit remis à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:32

wahoo ces effets spéciaux pour l'arrivée des candidats, j'ai été assez impressionné là, ça rend super bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:49

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

EXCELLENT ! ET QUELLE STRESS OMG !!!!

Moi je dis JUSTICE !

Benjamin nous a vraiment tenu en haleine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 5:28

je viens de voir l'after, je trouve que Zelco a complêtement raison : il a méritait amplement de gagner. 8sas, à chaque fois, de retour. Marie une seule vraie nomination et immunisée ou protégée tout le long (comme aurélie ) = combat inégal. Aurélie, par contre aurait mieux fait de se taire car c'est en grande partie grâce à elle que Marie a gagné. C'était pendant le jeu qu'il fallait réagir, pas dans l"after.

Marie huée dans l"after, alors que zelco est porté aux nues. Ca ne choque personne ? comme quand Daniel est sorti alors qu'il n'aurait pas du...

benjamin m"a saoulé à protéger l'émission alors qu'il sait très bien que tout est joué d'avance

Ayem : clap clap clap. en même temps, geoffrey maintenant que cosette a gagné, il va être tres amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 7:46

Benjamin a été espiègle avec le Zelko qu'a marché droit dans son embrouille au début du prime.
Présentant des stats sur ce que les internautes voyaient chez Zelko, Benjamin le minaud, a mis en avant le fait qu'ils n'étaient qu'un faible pourcentage à apprécier son physique, embrouillant le jumeau gaiement, croyant lui alors qu'un fort pourcentage le trouvait moche par conséquence, alors qu'en réalité ce fort % se reportait dans la tranche "il est humain", "joueur", etc.., ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le trouvent pas beau également ^^.

Sinon Marie pourra dire un grand merci à la prod qui l'a soutenu au max qu'elle a pu, peut-être refroidi par la mort d'FX ^^, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 13:06

A part faire "pan pan pan pan pan", dire "je suis le maitre du monde" (ce qui s'appel se créer un personnage et non être un grand joueur) et dire "je suis un super joueur" alors que dès que ça touche à l'émotion d'une personne il refuse les missions, il a pas fait grand chose au final le Zelko ! Donc pourquoi plein gueulent "Zelko aurait du gagner"? 'Faut m'expliquer là....
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:33

Exactement ! Je rajouterais même un truc :

Quand on se dit être "grand joueur", il faut savoir accepter la défaite Wink

Mais on ne peux lui reprocher vu qu'au final il n'était pas si "grand" que ça...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 15:22

Mouarf, déjà épilogué là-dessus, j'vais essayer de pas en refaire trois tonnes.

Déjà un mélange des genres dans ce qu'on appelle joueur, d'un côté celui qui suit tel un pantin ce qu'on lui demande de faire, de l'autre un caractère affirmé, être soi-même pleinement, l'idéal étant bien sur un rôle sur mesure.

Zelko et Marie représentent pas mal ces deux extrêmes, et Aurélie plutôt un mix.

Le drôle avec SS, c'est la différence entre une certaine réalité au quotidien et le choix du scénario où sont définis au préalable les caractères de chacun.

Marie, à la base égocentrique usant de mensonges et de caprices sous la pression, a été définie telle une sainte dans le scénar, sainte elle deviendra dans sa représentation via montage pour le final d'une martyre qui déploie enfin ses ailes tel un ange grâce à son aventure.

Zelko défini dans le scénario comme la partie sombre de son couple, le destructeur, l'énorme égo, jouant au début à fond son rôle, choisira d'évoluer de façon solidaire avec son entourage, quoique comme cela ne correspond plus à son stéréotype, on le mettra en boucle dans le rôle du méchant quoiqu'il arrive, via montages, missions et faux choix en tout genre.

La frustration de pas mal de candidats vient juste du fait que ce sont les scénaristes qui décident des images montrées, de l'évolution de leur représentation, et que à la vue du décalage entre fiction et réalité, chacun n'a clairement pas de chances égales à atteindre la finale, y aurait comme un gout d'une profonde injustice :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:42

Ce qui doit être le plus frustant est de se dire, quand nous sommes du côté "anti marie" donc "pro zelko", est qu'à trois points près, Zelko aurait gagné et que si les votes avaient durer une demi heure de plus, tout aurait pu être complètement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mari44jo

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:50

clap clap clap marie , je suis contente !
zelko devrait s'estimer heureux que les anciens candidats aient incité leurs fans à voter pour lui, ça lui a évité l'humiliation d'un 14% contre marie comme la semaine dernière !
pffff super le héros !
et la aurélie, fidèle à elle même , jalouse et mauvaise, j'espère que cette fois marie va se rendre compte du vrai visage de sa grande amie !
elle me dégoute cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:42

Je suis de l'avis de sweetyworld, c'est Zelko qui méritait le plus. Mais même si il n'a pas gagner les 150 000 €, pour moi, il est le vainqueur de Secret Story 5 tout comme Bastien était le vainqueur de Secret Story 4... Je me fiche de savoir qui a gagné l'argent, pour moi le gagnant est celui qui le méritait le plus.
Marie, tout comme Aurélie et Geoffrey, a eu de la chance d'être chouchoute de la prod, c'est tout. Cette finale a prouvé énormément de choses, comme par exemple que le public est incapable de penser par lui-même et qu'il a besoin qu'on lui dise qui aimer. Je ne vais pas mentir, je ne m'attendais pas à e que Marie gagne même si aujourd'hui je trouve cela logique.
Là bien sûr, je vais avoir droit au classique : "Et pourquoi Zelko mérite de gagner ? Il passe son temps à dire qu'il est le maître du monde, que c'est le plus fort et que la finale il l'emporte les doigts dans le nez. En plus, il abandonne ses missions !". Et bien à ceux qui disent, je ne répond pas car ils répondent eux-mêmes à leur propre question. Oui, il est arrogant et se prend pour un superhéros. Je comprend que vous puissiez ne pas aimé ce côté mais son cette image qu'il se donne, il a un coeur énorme. Pourquoi il arrête ses missions ? Parce qu'il est humain et qu'il a su faire la différence entre le jeu et le reste. Je ne reviendrai pas sur ces 2 missions échouées pour Morgane, la deuxième étant vraiment pas cool (rappel : faire croire à Morgane qu'il est amoureux d'elle).
Non, je vais parler d'une mission que je trouve bien plus interressante : la fameuse mission où Zelko devait séduire Marie et montrer aux autres qu'il aimait, tout cela aidé pas Morgane. N'est-ce pas vous, public de Marie, qui l'avez félicité de son geste ? Mais surtout, n'est-ce pas vous qui avez hissé Marie jusqu'à la deuxième place sur la côte de popularité des candidats AU même MOMENT ? Et oui, ce Zelko, que vous détestez tant, c'est LUI, qui a fait exister Marie autrement qu'entant que pleurnicheuse professionelle ! Alors je pense qu'il est tant de vous posez les bonnes questions, ou plutôt LA bonne question : Méritait-elle réellement cette victoire que vous lui avez donné (sans réfléchir selon moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:58

et pourquoi zelko mérite de gagner ? :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:08

Je me pose la même question que mari44jo, le but n'est pas d'être "humain" ou "vrai" ou "super héros" mais de mentir, manipuler, trouver des secrets et cacher le sien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mari44jo

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 9:31

tout à fait Floflo, avec aurélie, c'est un pour tous et tous pour elle !!
elle se contredit en permanence, un jour elle dit blanc, le lendemain, c'est noir et les autres doivent s'adapter sinon, elle hurle !
ras le bol de cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) le prime de LA GRANDE FINALE de Secret Story 5 du Vendredi 14 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience du prime de la grande finale de Secret Story 5 ce Vendredi 14 octobre 2011
» Commentez dès maintenant le prime de la dernière chance spécial Dilemmes avec la grande demi finale du Vendredi 7 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Streaming et téléchargement du dernier prime, de la grande FINALE de Secret Story 6 du Vendredi 7 septembre 2012 +after [REPLAY DEPUIS L’ÉTRANGER OU LA FRANCE]
» Voici les programmes TV qui vont remplacer Secret Story 5 après la finale du Vendredi 14 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: