|
|
| Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : Ven 14 Oct 2011 - 16:42 | |
| - Secret Story, la finale avec en plateau Morgane et Zarko: Dernière ligne droite pour Secret Story, ce soir, avec la finale. Sur le plateau de Morandini! Morgane et Zarko viennent raconter l'envers du décor.
Dernière édition par SecretAddict le Dim 16 Oct 2011 - 15:21, édité 1 fois | |
| | | sene
Sexe : Féminin Signe : : Gémeaux Com's : 1 € virtuels : 9591 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 19/06/1979 Age : 45
| Sujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : Ven 14 Oct 2011 - 23:40 | |
| il faut arrêter Secret Story car tout est faux, les résultats sont truqués grave en tout cas personnellement je ne regarderai plus cette emission et j'en connais plusieurs qui sont du même avis que moi. | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : Ven 14 Oct 2011 - 23:47 | |
| Si tu regardes dans "estimations", les votes sont pratiquement les mêmes... et ce n'est ni Maitre Moya, ni la prod qui vote sur ces sondages d'estimations mais les internautes... donc... ton argument n'est pas valable Bref, bonjour à toi tout d'abord Pour réagir face à ce choix du public, répond sur http://www.leforumsecret.com/t6200-marie-est-la-grande-gagnante-de-l-aventure-secret-story-5 car là c'est le topic sur le passage des candidats dans "Morandini" Le replay de cette séquence devrait être disponible demain. | |
| | | Pourpier
Sexe : Féminin Signe : : Scorpion Com's : 196 € virtuels : 10834 Réputation (+/-) : 5 Né le : : 05/11/1912 Age : 112
| Sujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : Sam 15 Oct 2011 - 8:40 | |
| Je n'arrivais plus à suivre l'émission depuis des semaines tant les montages reflétaient une profonde manipulation mentale de la prod sur le télépectateur. Depuis qu'il n'y a plus de 24/24h,Endemol mène la danse,les votes n'en sont que le résultat d'une propagande pro Cosette péfabriquée,d'une victimisation d'un être égocentrique,capricieux,imature et sans le moindre honneur,d'une Barbie botoxée et siliconée...
Cette fille est pourtant plus à plaindre qu'autre chose,sa personnalité ne peut pas la conduire au moindre bonheur!
Non les votes ne sont pas truqués mais c'est l'émission elle même qui est une supercherie de "réalité"!!et je trouve préoccupant que le public soit si facilement et grossièrement manipulable ...Efin crla n'est pas un scoop non plus mais sur ce coup là,je suis sidérée!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : | |
| |
| | | | Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY : | |
|