SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Empty
MessageSujet: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :    Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 16:42

- Secret Story, la finale avec en plateau Morgane et Zarko: Dernière ligne droite pour Secret Story, ce soir, avec la finale. Sur le plateau de Morandini! Morgane et Zarko viennent raconter l'envers du décor.


Dernière édition par SecretAddict le Dim 16 Oct 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sene

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Nouvea13
sene


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1
€ virtuels : 9207
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/06/1979
Age : 44

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :    Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:40

il faut arrêter Secret Story car tout est faux, les résultats sont truqués grave en tout cas personnellement je ne regarderai plus cette emission et j'en connais plusieurs qui sont du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :    Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:47

Si tu regardes dans "estimations", les votes sont pratiquement les mêmes... et ce n'est ni Maitre Moya, ni la prod qui vote sur ces sondages d'estimations mais les internautes... donc... ton argument n'est pas valable :D
Bref, bonjour à toi tout d'abord :D Pour réagir face à ce choix du public, répond sur http://www.leforumsecret.com/t6200-marie-est-la-grande-gagnante-de-l-aventure-secret-story-5 car là c'est le topic sur le passage des candidats dans "Morandini" xD

Le replay de cette séquence devrait être disponible demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :    Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 8:40

Je n'arrivais plus à suivre l'émission depuis des semaines tant les montages reflétaient une profonde manipulation mentale de la prod sur le télépectateur.
Depuis qu'il n'y a plus de 24/24h,Endemol mène la danse,les votes n'en sont que le résultat d'une propagande pro Cosette péfabriquée,d'une victimisation d'un être égocentrique,capricieux,imature et sans le moindre honneur,d'une Barbie botoxée et siliconée...

Cette fille est pourtant plus à plaindre qu'autre chose,sa personnalité ne peut pas la conduire au moindre bonheur!

Non les votes ne sont pas truqués mais c'est l'émission elle même qui est une supercherie de "réalité"!!et je trouve préoccupant que le public soit si facilement et grossièrement manipulable ...Efin crla n'est pas un scoop non plus mais sur ce coup là,je suis sidérée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Empty
MessageSujet: Re: Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :    Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko et Morgane dans Morandini sur Direct 8 le Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARKO dans MORANDINI : Vidéo de son passage le Mardi 30 aout 2011
» Morgane et son papa-femme Brigitte dans "Les anges, le mag" du Vendredi 21 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Simon dans Morandini, mardi 13 septembre 2011 "Zarko a mis son sexe dans la figure de Geoffrey" [VIDEO REPLAY]
» Twitcam de Zarko du Samedi 8 octobre 2011 avec Morgane par téléphone ! Vidéo. (0H24) REPLAY :
» Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey dans Morandini du Lundi 17 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace rumeurs et scoops #ss5 :: By Jean Marc Morandini ( de Secret Story 5)-
Sauter vers: