|
|
| Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! Jeu 13 Oct 2011 - 15:32 | |
| Ayem et Daniel un grand feuilleton dans la presse people depuis cet été ? Ensemble ? Plus ensemble ? En standby ? Difficile en gros de s'y retrouver car d'une interview à l'autre tout change. Cette fois la belle Ayem déclare dans le magazine OOPS du 7 octobre que c'est terminé entre eux précisant que Daniel qu'elle n'a jamais embrassé ni fait l'amour l'a trompé !"Aujourd'hui, on n'est plus ensemble. Daniel et moi avions beaucoup de mal à se voir. Alors, je suis allée le voir chez lui, en Suisse. Ça s'est super bien passé au départ. Et puis, le deuxième soir nous sommes allés en Italie pour se changer les idées. Daniel m'a emmenée dans un endroit où il a l'habitude d'aller. Et il est retombé sur son ex... Je me suis absentée quelques instants et quand je suis revenue je les ai vus en train de s'embrasser, de se faire des câlins." déclare t'elle, une situation un peu difficile à croire quand même, tellement c'est surréaliste ce qu'elle raconte !! " D'accord, il avait un peu bu, mais ce n'est pas une raison ! Jamais je n'aurais imaginé qu'il me fasse venir là pour me faire ça! Le voir avec son ex se peloter et se rouler des pelles, là, sous mes yeux, ça m'a blessée. C'est pas que physique pour moi il m'a trompée moralement ! En agissant comme ça, Daniel a tout gâché entre nous! Soi-disant il était fou amoureux de moi et il m'inflige ça? Sérieux, je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas..." dit elle Elle précise ensuite qu'elle n'a pas eu de relation avec d'autres hommes depuis sa sortie de l'émission, le fameux Medhi n'est qu'un organisateur de soirée avec qui elle discutait rien de plus explique t'elle | |
| | | | Ayem : Son récit surréaliste dans Oops genre "Daniel m'a trompé", un bon délire bientôt en kiosque ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|