SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 21:07

Selon les propos rapportés aujourd’hui dans média+ par Chris Gifford,Créateur et co-producteur exécutif de «Dora l’Exploratrice», une adaptation du dessin-animé en série pourrait voir le jour avec de vrais acteurs.

Il indique également que «toute attente arrive à point nommé» et qu’il«ne désespère pas que le projet voit le jour prochainement».
Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Rx4jrsrz
en tout cas si ca se fait vraiment, je regarderais surement juste par curiosité au moins une foi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 21:58

nan mes serieux...
faire blanche neige,alice aux pays des merveille passe encore
mes la faut arretté le delire

aller babouche cris help si tu le voit
ohhhh nan Chipeur, arrête de chiper!!!!

oua super PASSIONNANT .......................
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 22:02

c'est claire! A quoi ça sert de faire une série avec acteurs vu que la plupart des personnages ne sont pas censés être des être humains mais des animaux ... Au final y'aura qu'une "vrai" fille pour dora et un "vrai" mec pour diego et ... le reste en dessin animé, c'est nul alors!
Jme demande qui va jouer "La carte" ahahah
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 22:07

oui a moin qu il fasse comme le magicien d'oz avec des vieux deguisement d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 11:07

pff, m'importe quoi c'est surment le dessin animé le plus nul apres les télétubbies ! .
alors pas demander ce que cela va être en film , je plaind d'avance les acteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 15:03

Citation :
je plaind d'avance les acteurs !!
mdrr c'est pas faux! ils seront toujours catalogué "l’actrice de dora" etc la honte
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 12:16

oé c'est clair , je les voit bien dans la rue , ho maman regarde dora !!
la honte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!   Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora l'exploratrice pourrait être adapté en série ...Avec de vraix acteurs ... OMG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana Laurens récompensée au Festival des acteurs de série
» Projet Noel et Nouvel an pour tous les acteurs de la série
» Shakira en duo avec ... Dora l'exploratrice ! - Regardez
» Après le Portugal et les Pays-Bas, Secret Story va bientôt être adapté au Brésil !
» David Shore, le producteur de "Docteur House" pourrait décider d’arrêter la série...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: