|
|
| Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jérémy Leroy
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 3 € virtuels : -308 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 06/08/1993 Age : 31 J'habite... : Petite-Rosselle 57540
| Sujet: Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Mar 11 Oct 2011 - 10:05 | |
| La saison 5 de Secret Story est tout simplement génial par rapport au autre saison . C'est la meilleur de toute , les habitants et la décorations de cette maison et génial !! il y a une meilleure ambiance grâce a notre amis La Voix ! cette année Secret Story pour moi à fais un cartons ! se qui fais le charme de cette saison sont les attitudes de certain habitants , Par exemple marie arrête pas de pleuré , aurélie fais que de mangé , zelko et zalko sont des vrais enfants il s'amuse tout le temps , d'ailleurs sans eux l'ambiance ne serais pas la même .Ce qui est génial c'est l'histoire des couple avec Geof , Geoffrey, Aurélie , et marie , alors euh 4 on dus se battre plusieurs fois leur secret était en danger et ils se prenait la tête tout les jours , et marie pleurée encore et encore !!!! enfin bref cette saison est cool .
| |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Mar 11 Oct 2011 - 11:15 | |
| Au contraire, pour moi cette saison est vraiment .... nul, par rapport aux autres. Encore heureux qu'il y a "certains" habitants qui sauvent la mises. La chasse des secrets est.. comment dire.. je ne trouve pas de mot. Je trouve que plus on avance dans les saisons de Secret Story + je me rends compte qu'ils y vont juste pour se faire connaître et non pour s'amuser et bien sûr jouer à la chasse des secrets...!
Pour moi la meilleur saison est bel et bien celle de l'année dernière. | |
| | | | Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|