|
|
| Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! Dim 9 Oct 2011 - 12:24 | |
| Le principe est simple, postez sur CE topic un maximum de PHOTOS, VIDEOS, TEXTES, SONS ou autre, bref TOUT ce que vous voulez dans l'intention de SOUTENIR votre finaliste préféré !!! Attention, vous devez créer un contenu original et entièrement PERSONNEL : Donc pas d'images qui viennent d'ailleurs etc. Le mieux est de mettre une photo de VOUS portant à la main une petite affiche (une simple feuille A4 fera l'affaire) avec écrit dessus "Votez Marie" par exemple (une simple capture webcam peut aussi faire l'affaire). Bref, c'est très simple et illimité.A vos ordi, c'est parti !
Dernière édition par SecretAddict le Mar 11 Oct 2011 - 18:13, édité 3 fois | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! Mar 11 Oct 2011 - 18:03 | |
| | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! Mar 11 Oct 2011 - 18:13 | |
| Yeah | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! Ven 14 Oct 2011 - 16:45 | |
| Pourquoi y a personne qui mets ses photos ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! | |
| |
| | | | Soutenez votre finaliste préféré sur Le Forum Secret!!! QG virtuel en ligne, c'est parti ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|