SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bastien (Premiere) "Secret Story, c'est pas le Loft, cette année, l'enjeu principal est complètement mis à l'écart !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Bastien (Premiere) "Secret Story, c'est pas le Loft, cette année, l'enjeu principal est complètement mis à l'écart !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bastien (Premiere) "Secret Story, c'est pas le Loft, cette année, l'enjeu principal est complètement mis à l'écart !" Empty
MessageSujet: Bastien (Premiere) "Secret Story, c'est pas le Loft, cette année, l'enjeu principal est complètement mis à l'écart !"   Bastien (Premiere) "Secret Story, c'est pas le Loft, cette année, l'enjeu principal est complètement mis à l'écart !" Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:28

Bastien n'a pas chômé depuis sa sortie de Secret Story 4. Le jeune homme, dont le secret était "je suis mentaliste", vient de sortir un livre, dont nous vous parlerons plus longuement dans un autre article. Devenez mentaliste est disponible aux éditions J'ai lu.
Le jeune homme nous parle de la nouvelle saison de Secret Story, qui bat actuellement son plein sur TF1 et dont la finale est programmée le 14 octobre prochain. Il explique : "J'ai du mal à regarder cette année. Ils sont 3 ou 4 couples cette année donc il faut avoir vraiment envie de regarder des couples".
Il ajoute : "En plus les secrets ils passent un peu out. Je trouve que l'enjeu principal du jeu est mis à l'écart complètement cette année. nous sommes plus dans Loft Story que dans Secret Story".
S'il reconnaît qu'il y a de fortes têtes parmi les demi-finalistes, il dévoile :
"Pour moi Morgane qui serait susceptible d'avoir le mental pour gagner. a Y'a des fortes personnalités, Zelko, Marie, mais ce serai bien qu'il y ai un challenger qui arrive. Ce serai drôle quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien (Premiere) "Secret Story, c'est pas le Loft, cette année, l'enjeu principal est complètement mis à l'écart !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gisclon dit Jeremstar et Bastien le mentaliste de Secret Story
» Kenza (Loft Story 1) "Le loft était une erreur de jeunesse"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !"
» Julie Ricci (Secret Story 4) élue lyonnaise de l'année
» TCHATTES AVEC BASTIEN DE Secret Story 5 EN DIRECT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: