SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !

Aller en bas 
+2
Contador
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 17:13

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! FiD0n







Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut


QUI VOULEZ VOUS VOIR EN FINALE ???
Revenir en haut Aller en bas
Contador

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t91
Contador


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 12
€ virtuels : 9405
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/09/1996
Age : 27

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 17:40

Geoffrey sert a rien qu'il sorte !

Zelko , Marie et Aurelie c'est les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:58

Morgane va partir je pense. Elle a rien fait dans le jeu, elle ne peut pas être finaliste
Revenir en haut Aller en bas
Marine

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 19:03

Geoffrey dehors !
Marie devant Zelko ?! Geoffrey devant Morgane ?!
Wahou ! C'est fou comme la prod' à bien réussi son coup (qui est, pour ceux qui n'ont pas compris, d'emmener Aurélie, Marie et Geoffrey en finale puis que l'un d'eux gagne !) !
Sauver Morgane elle mérite sa place en finale et s'il vous plait, faites gagner Zelko !!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:18

lol!, en quoi Morgane mérite sa place en finale? Je ne vois même pas en quoi elle mérite d'avoir durer plus longtemps que certains autres candidats ... Elle a fait quoi dans le jeu???

Revenir en haut Aller en bas
Marine

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 17:54

Sans doute plus que Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 18:07

J'aimerais bien savoir ce qui te fais dire ça. Geoffrey a eu quelques missions qu'il a pas mal réussis, il a eu des stratégies etc, s'est même imposé face à Aurélie etc. Morgane bah... à part être la petite protégé du Zelko elle a jamais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 18:09

Geoffrey a joué le jeu du secret des couples tout au long.

Et c'est un des rares qui a su rester POLI ET RESPECTUEUX malgré certaines attaques qu'il se prenait dans la tronche à tout bout de champ...

Pas comme l'autre victimisé qui elle même s'en prend aux plus "faible" (selon elle) et qui ne vit qu'à travers les autres ... (Son papa & Zelko...)

Revenir en haut Aller en bas
Marine

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:14

Geoffrey a su rester poli et respectueux ?!? C'est une blague j'éspère !
Quand il draguait toutes les filles de la maison devant Marie c'est repectueux peut-être ? Je ne défend pas Marie, elle ne vaut pas mieux que lui de toute manière, mais sur ce coup-là ses pleurs étaient justifiés.
Sinon en ce qui concerne Morgane, ce n'est pas le "toutou" de Zelko, comme vous dîtes si bien, mais je crois que ça se voit qu'elle est amoureuse ! Et puis je pense que même ceux qui ne sont pas pour Morgane doivent l'emmener en finale rien que pour montrer à TF1 que le public n'est pas si maniable qu'il n'y parait. Même si ils ont déjà atteinds leur but : Emmener Aurélie en finale sans aucune nominations. Mais ils se fixent des objectifs autre que faire gagner Aurélie (ce qui est déjà perdu d'avance). Ils ont décidé de faire partir Morgane. Le téléphone rouge du dernier prime lui demande de se sacrifier elle ou Zelko... Evidemment, ils ne se doutaient pas du tout du résultat (c'est ironique pour ceux qui ont pas compris). Et oui, étant donné que Morgane a elle seule est plus intelligente que les trois chouchous de la prod' réunis (d'un autre côté c'est pas si dur que ça, faut dire que c'est pas des lumières), il fallait l'éliminer de la chasse au secrets. Maintenant, elle devient l'ennemie de Marie, donc elle se met tout son public à dos. Heureusement qu'elle a un peu du public de Zelko ! D'ailleurs, heureusement qu'elle a Zelko pour la protéger (et ouais, Zelko plus fort que la prod' Wink, sinon il y a longtemps qu'elle serait partie.
Bref, tout ça pour dire que le seul défaut de Morgane dans ce jeu est son manque de chance... La Voix ne lui donne jamais de mission (à part celle avec Zelko mais elle n'avait pas un rôle très important dans l'histoire), quand elle l'appelle, c'est pour lui dire qu'elle ne fera pas partie de la chasse aux secrets... Les 20 000 € qu'elle a prit à Marie, c'est la seule chose bien qui lui soit arrivée et c'était vraiement génial que pour une fois, Morgane prenne le dessus sur Marie !
Voilà, je crois que je vais arrêter mon roman ici xD
Ah, au fait, Morgane était effectivement la victime d'Ayem mais elle ne s'en plaignait pas tant que ça, ce n'est pas une victimisée et elle ne s'est jamais prise aux plus "faibles" (ou alors j'ai dormi pendant l'une des quotidiennes).
Morgane en finale, Zelko le vainqueur sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 21:07

Pour Geoffrey 1 c'etait une mission 2 il n'était pas sensé être en couple avec Marie.

Morgane n'a rien fait, ok ; en même temps, elle n'a pas eu énormément de missions (sauf celles qu'ils n'ont pas montré...)


je vais vous mettre d'accord : VIRONS MARIE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:04

Bien dit Ivalaben ! (mais il faut bien admettre que ça ne déplaisait pas à Geoffrey ce qu'il devait faire pour protéger son secret...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !   DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !
» Morgane encourage les finalistes Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey
» La Voix félicite les Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey, les quatre finalistes. Que la finale commence !
» Toutes les ESTIMATIONS de la grande FINALE de Secret Story 5 ! Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey.
» Course à l'aveugle entre Zelko, Juliette, Sabrina et Morgane face à Marie et Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: