|
|
| Filipe a été éliminé de l'aventure Casa Dos Segredos 2 avec 45% de voies contre lui ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Filipe a été éliminé de l'aventure Casa Dos Segredos 2 avec 45% de voies contre lui ! Lun 3 Oct 2011 - 17:33 | |
| Comme chaque Dimanche, la Gala (équivalent du prime en France) a eu lieu au Portugal sur la chaine TVI, et c'est Filipe qui a été éliminé avec 45% de voies CONTRE lui (je vous rappel qu'au Portugal, on vote pour éliminer un candidat et non pour le soutenir, celui qui a le moins de votes n'est donc pas éliminé) face à Joao F et Sonia. Il a ensuite révélé l'intitulé de son secret à sa sortie qui est "J'ai vécu un miracle". Plus d'informations sur son secret dès que possible, restez connecté sur Le Forum Secret ! | |
| | | | Filipe a été éliminé de l'aventure Casa Dos Segredos 2 avec 45% de voies contre lui ! | |
|