SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Empty
MessageSujet: Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?   Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 23:45

Depuis son lancement, Mentalist est un énorme succès aux États-Unis, mais aussi en France où la saison 3 fait des scores de ouf, depuis un mois. Une excellente nouvelle pour l'acteur Simon Baker, qui adore notre beau pays et qui estime que si les téléspectateurs français apprécient la série, alors ça veut dire que c'est une série de qualité... Mouais, ça se discute !
Toujours est-il que dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Simon Baker explique qu'il aimerait beaucoup tourner un épisode du Mentalist à Paris, comme l'avait fait Sex and the City ou Urgences, par exemple.
Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? V4YMw
"Je vais essayer de négocier avec les studios de la Warner Bros pour qu'un season finale se fasse en France", déclare même le comédien, même si rien ne garantie que cette déclaration d'amour sera suivie de fait.
Malgré tout, le Mentalist précise un peu sa pensée et explique qu'il "voudrait tourner à Paris avec Belmondo ! C'est vraiment un acteur que j'admire plus que tout, il serait vraiment merveilleux dans la série." Jean-Paul Belmondo en guest star dans Mentalist ? Envisageable ? Cela paraît quand même plus amusant pour nous que pour Warner Bros, même si après tout... On verra donc si le final de la saison 4 de Mentalist pose ses valises au pied de la Tour Eiffel. A suivre le jeudi soir, sur CBS.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Empty
MessageSujet: Re: Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?   Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 22:52

Belmondo est gravement malade...
Mais il est vrai que le public français a bien accueilli des séries semi censurées aux States(ex:Profit,...).Nous sommes moins prudes,nous savons faire la part des choses entre un spectacle et la réalité(pas besoin de morale toutes les 5 min).
Mentalist est très soft, sans violence ni sexe, avec une petite dose d'humour,un psychopathe qui oeuvre dans l'ombre sur plusieurs saisons est à démasquer style Profiler,tout est réuni pour plaire à un large public.
Simon Baker est charmant,Patrick Jane est attachant (et sa voiture est géniale!),j'aime assez cette série.

Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Empty
MessageSujet: Re: Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?   Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 10:20

Je suis DINGUE de cette série, j'adorais qu'il y est un épisode à Paris sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chameaulo

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Empty
MessageSujet: Re: Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?   Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 14:08

C'est vrai que Belmondo est vraiment malade, ce sera difficile pour lui de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pourpier

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Empty
MessageSujet: Re: Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?   Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 19:22

Crise cardiaque avec séquelles ou AVC,je ne sais plus,il est très handicapé (motricité,élocution+autres fonctions neuros).
C'est une bonne série,très soft,tout public,intemporelle.
Amicalement votre par exemple,Le Prisonier...sont des séries qui se regardent toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Empty
MessageSujet: Re: Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?   Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalist, saison 4 : un épisode à Paris avec Belmondo en guest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentalist largement leader hier soir avec son épisode "Enquête assistée" suivi par 9 millions de téléspectateurs. REPLAY :
» Desperate Housewives Saison 8 Episode 1 avec Sous Titres Français. VIDEO « Secrets That I Never Want to Know »
» Desperate Housewives Saison 8 Episode 3 en Version Originale avec Sous Titres Français. DHS08E03VOSTFR
» Desperate Housewives Saison 8 Épisode 4 en Version Originale avec Sous Titres Français. DHS08E04VOSTFR
» Desperate Housewives Saison 8 Episode 5 en Version Originale avec Sous Titres Français. DHS08E05VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Séries-
Sauter vers: