SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elfassi balance le plein de révélations crades sur un certain "paparazzi" concurrent !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elfassi balance le plein de révélations crades sur un certain "paparazzi" concurrent ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi balance le plein de révélations crades sur un certain "paparazzi" concurrent ! Empty
MessageSujet: Elfassi balance le plein de révélations crades sur un certain "paparazzi" concurrent !   Elfassi balance le plein de révélations crades sur un certain "paparazzi" concurrent ! Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 12:35

Les articles concernés sont à voir sur :

Lien N°1
Lien N°2
Lien N°3

Suite aux demandes insistantes de ce "paparazzi" -dont on ne citera pas le nom- et ses menaces au niveau juridique, autant à l’hébergeur du site ElfassiScoopBlog.com qu'à ce forum qui ne fait que reprendre une information postée ailleurs.
Citation :
L'article en référence, reprend un article écrit à mon encontre sur le site elfassiscoopblog.com

Cet article est diffamatoire et injurieux, le contenu de votre article est plus qu'équivoque à mon égard et reprend ainsi des propos diffamatoires. Je vous demande donc la suppression immédiate de votre article dans les plus brefs délais, sans quoi je serai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires.

Je vous rappelle que ce que vous faites en reprenant ces articles est de la diffamation, et que la diffamation est une infraction PENALE!

Dans l'attente de cette suppréssion, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfassi balance le plein de révélations crades sur un certain "paparazzi" concurrent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: