SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta" Empty
MessageSujet: John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta"   John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta" Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:49

Cela a beau faire dix ans qu'elle existe, la télé-réalité est décidément un monde très petit. Souvenez-vous de John-David, ce candidat plutôt charmeur de la deuxième saison de "Secret Story". Eh bien figurez-vous que son ex, Annaëlle, est aujourd'hui la nouvelle petite amie d'un certain Mickael Vendetta. Qui ?!




John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta" B0mms


A sa sortie de "Secret Story 2", John-David rencontre Annaëlle, une jolie blonde avec qui il vivra une véritable histoire d'amour. Leur romance durera d'ailleurs plus d'un an. Depuis, la jeune femme en question s'est envolée pour New York pour participer au tournage des "Anges de la télé-réalité 3", émission de télé-réalité dans laquelle on trouve aussi un certain Mickael Vendetta.






En un rien de temps, les deux candidats tombent sous le charme l'un de l'autre, une relation qui laisse John-David perplexe. "Je n'imaginais pas qu'elle [Annaëlle] puisse craquer sur Mickael", s'étonne le DJ. Et pourtant, cela semble être le cas. A moins que la jeune femme ne soit intéressée par le côté médiatique comme le sous-entend John-David.

Revenir en haut Aller en bas
 
John David (Voici) "Je ne comprends pas pourquoi mon ex sort avec Mickael Vendetta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta est à louer !
» Les Anges 3: Mickael Vendetta et Giuseppe participeront-ils?
» Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse!
» Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...
» John David se dit "impressionné par Justin Bieber" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: