SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi ressemblera la TV du futur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

A quoi ressemblera la TV du futur ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

A quoi ressemblera la TV du futur ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemblera la TV du futur ?   A quoi ressemblera la TV du futur ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 15:07

Hello

A quoi ressemblera la TV du futur ? Techyou+tv+futur-332x250

En combinant les dernières innovations technologiques et quelques unes des pistes de réflexion du marché de la TV, on obtient une image assez nettes de ce à quoi pourrait ressembler le "poste" dans…

ntre le dernier salon hi-tech de Berlin, l’IFA 2010 et les annonces de (r)évolutions technologiques en matière d’affichage et de communication, il est possible d’extrapoler sans mal sur le futur visage que pourrait avoir le téléviseur. Objet au centre de l’attention de la plupart des salons voire des chambres à coucher (plus de 90 % de taux d’équipement en France, dont près de 65 % d’écrans plats), la TVHD de demain pourrait bien devenir l’axe central de la communication du foyer. Comment sera la TV de demain ? Elle sera quasi invisible, complètement sans fil (même l’alimentation !), connectée à tous les autres produits hi-tech et au net sans limites, compatible 3D sans lunettes et pilotable par le mouvement.

Extension du smartphone

Après l’apparition des TV connectées au web via une prise Ethernet, surtout à des systèmes fermés contenant quelques applications (recettes de cuisine, ebay, webradio…), l’arrivée de la Google TV et des téléviseurs connectés sans fil par WiFi changent une fois de plus la donne. Développé par des fabricants qui agissent également dans le monde du smartphone et/ou s’associent avec des firmes leader en software, l’objet télévision court inexorablement vers un fonctionnement par applications.