SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Empty
MessageSujet: Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel.   Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 18:49

Retour de la Star Ac : "Personne ne m'a rien demandé" affirme Nolwenn sur RTL

Le retour de la Star Academy sur TF1 avec Jennifer mais sans Nolwenn ? Au micro RTL de Laurent Marsick, Nolwenn Leroy affirme : "personne ne m'a rien demandé (...) je ne suis au courant de rien".










Lancée en 2001 puis arrêtée en 2008 faute d'audience, "la Star Academy va renaitre de ses cendre à l'automne" annonçait en exclusivité l'hebdomadaire Télé 7 jours dans son édition du 19 septembre. Avant de poursuivre : "Pour cette soirée anniversaire, Jenifer et Nolwenn Leroy, respectivement vainqueurs de la 1ère et 2èeme éditions, auraient déjà accepté d'être présentes. Dans la foulée, Nikos puis TF1 confirmaient l'information. Or cela pourrait bien se faire sans Nolwenn Leroy. La chanteuse affirme aujourd'hui en exclusivité à RTL qu'elle n'est au courant de rien, et qu'elle ne voit pas bien pourquoi on fêterait l'anniversaire d'une émission qui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrano

Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel.   Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 15:29

Alors là..; j'etais même pas au courant qu'elle 'nexistait plus mdrr
Depuis quand??
Je me rappelle de Magalie...
je crois qu'il y a encore eu une année après elle.. Mais je ne sais plus qui avait gagné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel.   Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolween n'a pas été invitée à l'émission des 10 ans de la Star Academy pour le prime exceptionnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Star Academy de retour pour un prime time exceptionnel
» TF1 a trouvé sa nouvelle Star Academy !
» Star Academy sera bientôt de retour sur... NRJ12 !
» Star Academy 2011 "10 ans d'émotion" / Streaming et téléchargement des primes du Mardi 13 décembre 2011 et du Mardi 20 décembre 2011 [REPLAY depuis la FRANCE et l'ETRANGER]
» VIDEO / Morandini (Direct 8) spécial les 10 ans de Star Academy (Invité Mathieu Madenian). REPLAY depuis l'étranger OK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: