|
|
| Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Sam 13 Nov 2010 - 13:33 | |
| - Citation :
- Ce dimanche, à 11h sur TF1, dans Téléfoot, un jeune homme va réaliser son rêve: rencontrer son idole!
Il s'appelle Thomas, n'a que 10 ans et est fan de Michel Bastos.
Le joueur Brésilien est allé le chercher chez lui à Chambéry, pour lui faire passer une journée de rêve au coeur de l'OL : entrainement, soins, rencontres avec les autres joueurs lyonnais.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images en avant-première.
C'est une information par Morandini et j’avoue que même si j'aime pas le foot, j'aimerais bien être à sa place, c'est une très bonne surprise, je trouve que rencontrer son idole à l'improviste chez soit doit vraiment être génial, je me souviens aussi de "STAR A DOMICILE" quand j'étais petit, c'était un prime où TF1 fesait venir des stars ... au domicile de leurs idoles Mais bon avec tout ce qu'on entend comme "caprice de star" etc, c'est surement parceque les célébrités exigeaient des salaires énormes etc pour le déplacement mais bon ... ... Et vous? Que pensez vous de ce moment qu'à fait TELEFOOT pour ce gosse? Pensez vous que TF1 devrait refaire l'émission STAR A DOMICILE? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | @LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
| Sujet: Re: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Sam 13 Nov 2010 - 13:36 | |
| Oui il devrait refaire l'émission, j'aimais bien ça | |
| | | audreyrose
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 1419 € virtuels : 10057 Réputation (+/-) : 24 Né le : : 15/02/1986 Age : 38
| Sujet: Re: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? Sam 13 Nov 2010 - 22:42 | |
| pour l enfant je trouve sa super,esperont qu ils en aura d'autres qui auront cette chance Et oui je suis pour qu'elle revienne à la Télévision | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? | |
| |
| | | | Téléfoot fait venir chez un fan son joueur préféré ... Vous souvenez vous de "STAR A DOMICILE" ? | |
|