|
|
| Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Dim 18 Sep 2011 - 16:26 | |
| On n'y apprend absolument rien du tout, toutes les questions lui ont déjà été posées parci parlà sur Morandini ou autre, il n'y a rien d'exclusif à apprendre qu'il est encore avec sa copine, il l'a déjà rabâcher un peu partout, la seule chose que l'on "apprend" dans cette vidéo est que... Simon est superstitieux ("J'évite de parler de mes projets, ça porte malheur)... Une news que tout le monde s'en fou mais bon, si ça vous intéresse, la vidéo est ci dessous Qu'en pensez vous ???
Dernière édition par SecretAddict le Lun 10 Oct 2011 - 16:51, édité 2 fois | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Dim 18 Sep 2011 - 18:50 | |
| Mouais, pas mal, mais rien de grandiose et de croustillant Merci pour la vidéo | |
| | | lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: Re: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" Lun 19 Sep 2011 - 3:24 | |
| Merci pour la vidéo ; rien de nouveau, c'est vrai. Mas c'est toujours sympa à regarder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" | |
| |
| | | | Simon (Portail Secret) "On m'a proposer deux ou trois trucs sur des projets TV !" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|