SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Empty
MessageSujet: Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues   Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 20:10

Une étude américaine montre que les adolescents envoyant plus de 100 textos par jour ont plus de chance d’avoir déjà eu des relations sexuelles et d’avoir pris de la drogue.

Envoyer des SMS de façon excessive quand nous sommes adolescent serait à l’origine de l’apparition de comportements tels que fumer, boire, se battre, ou encore avoir des relations sexuelles ! Selon une étude menée dans 20 lycées par des chercheurs de l’Université de Médecine à Cleveland dans l’Ohio, l’envoi excessif de textos concernait 19,8% des élèves. La plupart de ceux-ci seraient des filles faisant partie de minorités, provenant d’un milieu social plus modeste, et ayant une mère célibataire.

Comparés aux adolescents qui ne sont pas accrocs aux SMS, ceux envoyant plus de 100 textos par jour seraient doublement susceptibles d’essayer l’alcool. Aussi, ils auraient également plus de chance de boire excessivement ou se droguer (40%). Le pourcentage explose quand il s’agit d’avoir des relations sexuelles avec 4 partenaires ou plus (90%).

"Cela devrait être une sonnette d’alarme pour les parents pour qu’ils n’aident pas seulement leurs enfants à rester prudent et à ne pas envoyer de textos au volant, mais aussi en les dissuadant d’une utilisation excessive du portable", a expliqué Scott Frank, chercheur à la tête de l’étude. A noter qu'un constat similaire a été fait sur l’utilisation excessive d'Internet, qui concerne 11,5% des étudiants. Cela les rendrait plus susceptibles à des problèmes de sommeil, à la consommation de substances illicites, ou encore à la dépression et au stress.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Empty
MessageSujet: Re: Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues   Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 23:02

je te rejoins la dessus

N'IMPORTE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Empty
MessageSujet: Re: Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues   Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 10:40

c'est n'importe quoi c'est claire car si fau faire des études sur ceux qui envoient plus de 100 sms par jours bah on peut dire tout et n'importe quoi parceque la plupart maintenant ont sms illimité et donc envoies pleins de messages au delà de 100 même moi jle fais quand j'ai des mois "illimité kdo", à force d'envoyer des "salut!" "sava" "t ou" "att" "quoi?" etc on arrive vite à +100

Moi aussi j'envoies parfois plus de 100 sms mais ... j'ai pas de relation sexuelles avec 4 partenaires ou plus pour autant ... Embarassed ... ^^

Citation :
Cela devrait être une sonnette d’alarme pour les parents pour qu’ils n’aident pas seulement leurs enfants à rester prudent et à ne pas envoyer de textos au volant
OK C'est donc plutôt pour dire "pas de sms au volant" qu'autre chose cette stupide enquête ... Et dire qu'ils sont payés pour sortir des chiffres pareil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ados accrocs au SMS seraient plus attirés par le sexe et les drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cigarettes au menthol seraient les plus dangereuses
» Julie et Rudy se seraient embrassés !
» Et maintenant? Où sont les drogues ? ... Dans les roses !!!
» Facebook et la téléréalité seraient les "pires inventions des années 2000"
» Où se trouvent les drogues? Après les sapins et cartes de voeux, c'est les oeufs de paques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: