SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leur église était en réalité un sexclub...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Leur église était en réalité un sexclub... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Leur église était en réalité un sexclub... Empty
MessageSujet: Leur église était en réalité un sexclub...   Leur église était en réalité un sexclub... Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 11:16

Alors qu'ils se disaient membres "d'une alliance sacrée", 18 personnes ont été interpellées la semaine dernière après la découverte d'un sexclub illégal caché dans un lieu de culte servant à une "Église".
La semaine dernière, la police de l'Arizona, aux États-Unis, a mis la main sur un sexclub illégal qui se définissait comme une "Église". Installée dans le Phoenix Goddess Temple, cette "alliance sacrée", comme le définissent les personnes inculpées, cachait en réalité un véritable réseau du sexe, explique ABC News. Alors que les prostituées étaient appelées "déesses", les "thérapies de guérison néo-tantriques" permettaient de récolter des "dons" de ceux qui en bénéficiaient, occultant ainsi la prostitution de toute discussion.

Au total, 18 personnes ont déjà été interpellées dans le cadre de l'enquête. Parmi elles, les policiers ont trouvé Tracy Elise, la fondatrice de la fameuse "Église" qui se faisait appeler "maman Mystérieuse" par ses "disciples chercheurs". Tous ces noms servaient bien évidemment à cacher le véritable but de ce culte né au milieu de nulle part. "Ils ont transgressé la loi sous couvert de la liberté de religion", a affirmé le porte-parole de la police de Phoenix. "Ce n'est d'ailleurs pas nouveau que les gens se cachent derrière la religion pour justifier leurs délits".
Revenir en haut Aller en bas
 
Leur église était en réalité un sexclub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son prof était en réalité un schizophrène dangereux ...
» Il s'exhibe sur un tchat devant "une ado de 13 ans", qui était en réalité ... un gendarme!
» EXCLU / Pour la prod, Fanny ne sert en réalité qu'à faire de la pub virale pour leur partenaire Dermablend ! Ressemblance flagrante :
» Elfassi "Les prétendantes de Florent se sont fait chopé par les flics, ils pensaient que c'était des putes dans leur caravanes" (Qui veut épouser mon fils?)
» Australie : expulsée de son église à cause du viagra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: