|
|
| OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" | |
| | Auteur | Message |
---|
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Ven 9 Sep 2011 - 13:25 | |
| Récemment éliminé de Secret Story, Simon s'est confié quant à sa relation avec Juliette, affirmant qu'il préférait rester avec sa petite amie actuelle si celle-ci lui posait un ultimatum.
La semaine dernière, les téléspectateurs ont préféré sauver Zelko, Ayem et Juliette, face à Simon qui a donc été éliminé. Et le jeune homme a dû très rapidement se justifier quant à sa relation avec Juliette. Il s'est donc confié au magazine Oops et a révélé que si sa petite amie Sophia lui demandait de choisir, c'est vers elle qu'il se tournerait : "Nous sommes ensemble depuis 2 ans et elle compte beaucoup pour moi. C'est ma priorité", a-t-il confié.
Alors que tout le monde continue d'affirmer que Juliette et Simon ont couché ensemble dans la maison ou en tout cas, se sont forcément embrassés, le jeune homme nie tous les faits : "Nous n'avons pas couché ensemble, nous ne nous sommes même jamais embrassés", continue-t-il d'affirmer, alors que beaucoup ont du mal à le croire.
Simon a aussi dû faire face aux accusations de tricherie, quant au fait qu'il avait découvert le secret de Juliette, et surtout que celle-ci l'avait aussi découvert alors qu'aucun indice n'avait été dévoilé par la production. "Au bout d'un moment, elle a capté. Même si elle n'avait pas l'intitulé exact de mon secret.
Mais bien sûr... | |
| | | lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: Re: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Ven 9 Sep 2011 - 13:27 | |
| Donc Sophia ne lui a pas demandé de chosir ??? Elle est super Sympa, dites moi ( ) | |
| | | Arthur8
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 138 € virtuels : 10129 Réputation (+/-) : 3 Né le : : 14/11/2000 Age : 24 J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.
| Sujet: Re: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" Sam 10 Sep 2011 - 9:47 | |
| Il raconte des bêtises, c'est tout.Il sait très bien la vérité et malgré ça moi et sûrement d'autres personnes continuent à croire que Sophia est cocue (De par Simon qui l'a forcément trompée). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" | |
| |
| | | | OOPS : Simon "Juliette n'est qu'une amie, Sophia reste ma priorité" ; "Non, il n'y a pas eu de triche, Juliette a captée seule" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|