SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medy.iznasni.officiel

Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof Sans_t94
medy.iznasni.officiel


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 39
€ virtuels : 9780
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/01/1960
Age : 64

Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof Empty
MessageSujet: Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof   Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 10:44

Posez ici toutes vos questions pour la chronique de Nicolas qui est le meilleur ami de Geof (et qui est passé dans l'after secret) qui répondra à toutes vos questions sur le passé de Geof (et Aurélie Razz)

La chronique arrivera d'ici Mardi ou Mercredi Wink

Ps: Morgan a beaucoup de rendez-vous (dédicaces ...) donc nous discutons pour savoir comment s'organiser pour la chronique mais il nous a promis de tenir son engagement donc continuez à poser vos questions pour Morgan dans le topic dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof Empty
MessageSujet: Re: Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof   Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 10:54

Merci à toi Medy Wink Moi pas grand chose à lui poser, j'avais déjà pas mal discuter avec lui lors de sa twitcam. Peut être qu'il en dise un peu plus sur cette fameuse "soirée arrosée où ils sont tout deux repartis au lit avec deux sœurs" comme il avait dit vite fait :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour la chronique de Nicolas le meilleur ami de Geof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour la chronique de Morgan
» Nicolas Godard, le meilleur ami de Geof (People Actuz) "Je pense que beaucoup de jeune s'identifie à lui pars son style et ses valeurs, ce qui le rend très populaire"
» Greg Kinnear de "Pour le pire et pour le meilleur" bientôt acteur d'un épisode dans Modern Family en guest
» Nicolas Godard (Twitcam) "Moi et Geof on rentrait de soirée puis on s'est taper deux sœurs jumelles..." (2h) Vidéo. REPLAY :
» Public a testé pour vous : Le premier défilé de Marie ! Photos et avis par Nicolas Touderte, journaliste pour Public !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: